Aller au contenu

Avis sur pro pour importation


Morgan7795

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Morgan7795 a dit :

Personne? 

La societe existe depuis plusieurs Année apparement 

Tu as mis ton message il y a 2 heures. Il faut être patient :D

Aprés il y a tellement d'entreprise qui viennent de se créer pour l'import du bresil... avec des noms similaires en plus. C'est la jungle :)

Un pote vient d'importer un split avec eux : http://combibresil.com/

Le combi à été livré à son domicile à la date prévu, dans l'état prévu bref. Il est content d'avoir tenté l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général le conseil donné est d'opter pour une entreprise immatriculée en France pour la possibilité d'avoir des recours en cas de déception.

Evidemment l'expérience d'autres personnes ayant eu affaire à une entreprise est une info importante aussi, et je ne connais pas non plus l'entreprise évoquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour , je relance le post ... Je suis très intéressé par leurs combis :) 

Quand on voit leurs annonces sur le coin coin pour un split à partir de 25K€ pour un modèle restauré , ca laisse rêveur ! 

Alors es-ce que quelqu'un à un quelconque retour d'expérience sur cet importateur ? Impossible de trouver un de ses clients afin de me renseigner donc je demande ici ;) 

Ou bien même un avis sur un autre importateur avec lequel il n'y aurait eu aucuns problème et dans des prix comparables à celui ci ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un voisin a commandé un combi livre le 10/07, 5 mois de resto et 3 semaines pour la livraison, a partir de cette date je pourrais faire un retour détaillé, pour le moment je n'ai vu que des photos de la resto, donc, bien sûr faudra juger sur du concret. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...