Aller au contenu

Position de la bride de sortie du 4 en 1


youl

Recommended Posts

Bonjour, 

Je poste dans la section combi mais la question est aussi valable pour cox ou autres. 

Après la réfection de mon moteur j'ai décidé de passer en 4 en1. J'ai donc commandé un essemble silencieux plus collecteur inox chez une enseigne bien connue m.........c. 

La bride de sortie est inclinée vers le sol et le silencieux pend. Je pense à une mauvaise conception mais les processeurs de 4en1 peuvent ils me confirmer que la bride de sortie en temps normal est bien perpendiculaire au sol ?

Je poste une photo de mon échappement dès ce soir pour illustrer mes dites. 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord, la sortie est parallèle au sol et donc la bride perpendiculaire. J'ai déjà contacté le vendeur, il a fait reprendre le 4en1 et me dit que son fournisseur lui dit qu'ils sont tous comme ça  (ça fait beaucoup de on dit mais le produit vient d'Angleterre directement sans passer par le nord).

Maintenant il voudrait reprendre le silencieux pour voir si ça ne viendrait pas de là !

Avant de demander un remboursement je voulais être bien sûr du coups (car le silencieux a l'air bien conçu ) C'est un peu long à régler et on m'annonce une venue du fournisseur pour le 17 mars, à ce rythme là la saison va être terminée avant d'avoir un échappement. 

2102017141159.jpg

2102017145423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écrit que le bride devait être perpendiculaire car il y a plusieurs modèles sur lesquels ce n'est pas le cas.

Par contre la sortie est généralement plus ou moins parallèle au sol.

 

En même temps si il t'annonce le 17 Mars c'est un délai court !! il ne faut pas exagérer ... et en plus la saison est loin d'être commencée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...