Aller au contenu

Mécanisme lève vitre


Recommended Posts

Bonjour, 

voila , je suis en train de remonter mes portes sur ma 1302 , joints, déflecteur ect....  

j'ai remplacé mes portes par des neuves car celle d'origine était irréparable !  Mais j'ai un petit souci avec le mécanisme de lève vitre au niveau de la fixation du bas. C'est bien pourtant les bonnes portes ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? J'ai penser soudé une petite patte pour me reprendre sur le nouveau support? 

 

IMG_2016.JPG

IMG_2017.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes portes neuves sont des modèles prévus pour cox d'après 1975, donc avec un autre modèle de lève vitre. Il aurait été préférable de monter des portes d'occasion ,très courantes, car tu risques d'avoir aussi un problème pour monter les accoudoirs de porte, les emboutis intérieurs de portes étant très différents...

Pour le montage , j'opterais pour une équerre d'adaptation permettant de relier le mécanisme à la porte par un système vissé et démontable, car non, il ne faut modifier aucun angle. Le mécanisme d'après 1975 a un embout prolongé formant 2 angles assez prononcés afin de se fixer sur la porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loic a dit :

c'est "normal" le mécanisme est normalement différent cependant ton idée de faire une patte (ou une rallonge sur la fixation de porte) semble valable.

Hello,

j'ai du faire cela, petite patte pour pouvoir fixer le mécanisme, pas d'autre problème (accoudoirs ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...