Pierre85300 Posté 10 mars 2017 Auteur Partager Posté 10 mars 2017 D'accord je comprends mieux ! Ok pour la crépine par contre ou se situe le point de mesure pour différencier une 14 et une 18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
familyteam Posté 10 mars 2017 Partager Posté 10 mars 2017 c'est vrai que les tiges empi c'est de la feuille de papier ,rien a voir avec les manton ,plus épaisses et moins bruyantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Il y a 12 heures, Pierre85300 a dit : D'accord je comprends mieux ! Ok pour la crépine par contre ou se situe le point de mesure pour différencier une 14 et une 18 ? au diamètre du tube d'aspiration de l'huile. les carters à double régulation comme le tien utilisent des crépines 18 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 14 mars 2017 Auteur Partager Posté 14 mars 2017 Salut Bon voilà tout est remonté, le jeu des rampes a considérablement réduit et une fois le moteur redémarrer je dois avouer que c'est vachement plus silencieux ! Question, est-ce nécessaire de rouvrir les caches culbuteurs après quelques Kms pour s'assurer que les jeux n'ont pas variés ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 Bonsoir, Bon à froid c'est nickel le moteur est ultra silencieux par contre plus il chauffe plus il redevient bruyant au niveau des culasses.. Il claque un peu mais pas un clac sonore plus comme un soucis de jeux.. Pourtant à chaud les jeux se réduisent donc je ne comprends pas d'ou vient le soucis Je précise que j'a des tiges Chromoly qui sont réglées à 0 gars donc peut-être est-ce normal Qu'n pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 les chromoly à chaud prennent 0.25-0.3 mm de jeu donc c'est normal. Les Manton ou Smith Brothers alliage sont moins bruyantes. Par contre évite de remonter les tiges dont les embouts se sont dessertis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 il y a 11 minutes, Loic a dit : les chromoly à chaud prennent 0.25-0.3 mm de jeu donc c'est normal. Tu veux dire qu'elles se rétrécissent en chauffant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 C'est le reste du moteur qui s'élargit,l'acier des tiges ne se dilate pas autant que l'alu. Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 Ok je comprends merci pour les explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !