dada16 Posté 5 mars 2017 Partager Posté 5 mars 2017 J'ai abîmé le 'téflon' qui assurait l'étanchéité de l'axe de Kadron lors du démontage pour réfection. Je ne sait pas si le montage était d'origine mais je ne trouve pas ces bagues d'étanchéité en neuf dans les pochettes de joints. Y a t'il moyen de remplacer ces joints ou faut il re-baguer les axes? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dada16 Posté 7 mars 2017 Auteur Partager Posté 7 mars 2017 J'ai trouver sur le net une technique consistant à mettre un joint " V-ring" à chaque extrémités de l'axe de papillon en ayant pris soin d'usiner le carburateur. Quelle serait la meilleure méthode a mettre en place pour résoudre mon problème? - Re-baguer le corp de carbu - Installer des joints V-Ring - Une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 8 mars 2017 Partager Posté 8 mars 2017 Acheter le boitier papillon est aussi une solution, sinon re-baguer est une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dada16 Posté 8 mars 2017 Auteur Partager Posté 8 mars 2017 Je na savais pas que le boitier papillon se détaillait Où peut on se procurer ce type de boitier en neuf (pour éviter d(avoir une éventuelle usure)? Pour info je suis aussi à la recherche de pipes courtes bugpack pour ce kit de carbu. http://annonces.flat4ever.com/Poitou-Charentes-Charente-Pieces-perfo-moteur-pipe-bugpack-pour-kadron-8001.htm Si quelqu'un a cela sur une étagère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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