AKOR

Faut il avoir peur des nouveaux BUGGY???

3 messages dans ce sujet

bonjour

étrange, j'aurais posé la question dans l'autre sens...

que valent ces nouveautés face à nos indétrônables buggys sur base vw ?

le marché du véhicule de loisir neuf ne s'est jamais vraiment arrêté, mais il est tellement marginal que l'on y prête guère attention, on est bien loin du "buggy boom" des années 70.

le-alain et kads aiment ça

l'inflation régulière des prix demandés dans les petites annonces de buggy vw répond à ta question !

Même les buggy qui ne sont pas en règle administrativement (carte grise cox etc.. ) ne sont pas bradés.

La mode "vintage" augmente l'intérêt pour nos buggy typiques des années 70.

En fait même s'ils portent le même nom , ces deux véhicules ne sont pas dans la même " catégorie" et ne concernent pas les mêmes amateurs :les uns vont hésiter entre une méhari et un buggy vw , les autres entre un quad et un buggy moderne!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Vintage Speed

Speed Shop

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Classic Store

Flat Specialities

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Teoz Racing Car

Serial Kombi

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Mecatechnic

Microprix
    • Ok merci pour cette reponse rapide et claire. Le jeu aux soupapes a été fait a 0.10 avant la prise de compression.peux tu me donner une fourchette de prix stp pour simplement un remplacement des guides et soupape+usinage siege?merci a toi      
    • Sa donne envie :-P Merci pour cette vidéo tant attendu ! je vois que tu est bien plus soft que moi avec mon moulin Il y a 2 semaines quand j ai fait un tour pour tester j ai passé tous les rapports aux rupteur, et la on sens que il en veut ce petit montage  juste que d un coup sa marchais moins bien, le bouchon dans la dépression pour le mastervac sur la pipe avait dégagé ! réparation de fortune avec durite vis de 16 et collier trouvé par chance dans ta caisse a outil que du bonheur a rouler, conso mise a part 
    • Tu dois pouvoir trouver cela chez Casto ou Leroy sa
    • Rien de spécifique tu peux prendre du fil souple 6 mm² ou plus.  
    • Bonjour à tous, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre et qui paraît pourtant très simple. Je cherche à remplacer mon câble de dynamo (à priori 6mm2), mais je ne trouve pas d'aussi grosse section dans les commerces autour de moi. Faut-il un câble spécial qui résiste à la chaleur d'un moteur ? Merci de votre aide. Aurélien 
  • Évènements à venir