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jantes classiques 5.5" ET34 est-ce que ca existe?


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Sur mon cab 1303 de 76 (freins Girling et suspension Mc Pherson) j'aimerais mettre des jantes 5.5" de style classique , 356 chromées. Mais je n'en trouve pas avec un déport ET34 ou ET35.

Est-ce que ca existe ? Si oui chez quel revendeur? Si non, quelles jantes se vendent avec ces charactéristiques?

Merci pour vos lumières.

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Ca existe mais en perçage 5x205 : c'est les Sprintstar qui sont en ET34, dispo dans la plupart des crémeries VW Aircooled.

Certes, c'est du perçage "anciennes" 5 trous en 5x205, mais comme tu parles de jantes 356 ... ça ne devrait pas t'arrêter.

Sprintstar 5,5" en 5x205 ET 34 :

sprintstar.jpg

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Bonjour,

Elles ont existées en 4x130 ET35 sur certaines 914 avec le même voile tôle que les cox. Quasiment introuvables aujourd'hui.

Le plus simple est de prendre des mangels en bon état et de faire déplacer le voile par un soudeur de jantes.

A+

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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