Aller au contenu

Recommended Posts

image.thumb.jpg.828609ab56a7abce3fc1992f87bafab3.jpg

Voici la photo d une paire de pipes pour culasses DA sans pions de centrage

De l autre côté sa ressemble a une empreinte pour pipe 1300/1600SA mais incliné vers l avant ou l arrière en fonction du sens de montage

Pour éclairer ma lanterne, s étais monté sur quoi ?

Merci d avance

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pipes pour moteur turbo :)

ce sont des ref 040-120-705.1   j'en ai encore dans des boites vw neuves ?? !

je pense que c'est pour une carburation spécifique pour adapter une pipe d'admission mais je n'en connais pas la provenance à aprt que c'est du VW bresil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Slow

Sa semble tout a fait être sa, les adaptateurs pour ce kit

Les tubulures de préchauffage ont sûrement une forme bien spécifique comme le haut de la pipe qui doit compenser l inclinaison pour que le carbu reste horizontal

Le carbu semble être un mix bien de chez eux, entre les PCI et les premiers PICT1 mais neuf :-O

Je pense pas que je vais rouler avec un jour, sa va finir dans ma vitrine

( Ce sont des pipes pour moteur turbo ) pour sa je pars sur du bon vieux matos Allemand, accouplé a un compresseur pas Vw ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...