Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon PC arrière (changé par un low-cost après un choc arrière, merci le tel au volant !!!) par un inox de chez nos annonceurs de droite...

Utile, pas utile ? Des retours ?

Ou les Q+chromés polis font l'affaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon arrière grand mère disait : je n'ai pas les moyens d'acheter de la merde...

Et mon niveau d'exigence pour ma Cox ? Ben comme vous... Le meilleur ?

Et le PC inox est un poil moins cher que le Q+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes origines étaient plutôt pas mal conservés mais une co***sse a pulvérisé l'arrière..

Je crois que je vais partir sur des inox mais du coup, il faut les ferrures et visserie inox... Ça évitera les traces de rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jawz a dit :

Mes origines étaient plutôt pas mal conservés mais une co***sse a pulvérisé l'arrière..

Moi, une bobonne ma pulvérisé l'arrière; heureusement que j'avais un PC de réserve; avec la prime de l'assurance, je l'ai fait rechromer.

Devant c'est une autre dame d'un âge certain qui m'a plié l'aile et le PC d'origine dans un parking. Il a fallu passer par un carrossier, qui m'a monté "la meilleure qualité", cad merdique. Alors, j'ai acheté un PC d'origine pour pas grand-chose, et je l'ai fait rechromer... à mes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces dames vous font du "rentre-dedans", vous devriez vous sentir flattés au lieu de râler. :D

moi c'est un chevreuil qui a voulu tâter de mon pare choc, malheureusement je l'ai choppé en plein vol et c'est la face avant qui a morflée un peu.

rassurez vous le chevreuil s'en sort bien, les deux gigots sont indemnes et les parties touchées seront servies en civet.

pour en revenir au sujet, il est clair que pour la faible différence de prix il n'y a pas à hésiter, un pare choc inox est un bien meilleur investissement dans le temps qu'un pare choc chromé qui commence à piquer à peine sorti de son emballage.

de plus en cas de choc il peut être redressé et même soudé, une fois poncé et poli la réparation est quasi invisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fonfon a dit :

rassurez vous le chevreuil s'en sort bien, les deux gigots sont indemnes et les parties touchées seront servies en civet.

J'me voyais pas faire un civet de bobonne... Quoique, à chaud sur le moment, ça partait en chaire à saucisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré ma cox il y a une dizaine d année et j ai monté des pare choc chromés qualite q+. Je les ai peint a l interieur. J ai effectué environ 120 000 km depuis sous tout les temps et je n ai pas une trace de rouille dessus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...