stinger13 Posté 16 mars 2017 Auteur Partager Posté 16 mars 2017 Ok merci pour les infos, je débute avec tunerstudio et il y a beaucoup de chose à apprendre et je n'ai pas encore trouver la fonction autotune du programme ....... j'ai fait une table cible afr mais j'ai pas l'impression que tunerstudio en prenne compte par contre quand je travaille avec la table VE1 la ca réagit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Pour moi la fonction autotune est disponible pour la version payante de tuner studio. A confirmer par ceux qui l utilisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Oui il faut la version payante. http://tunerstudio.com/index.php/tuner-studio#veAnalyze Elle vaut 60$. Dans ce post : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=38723&page=1 , l'injection avait été réglée au début en utilisant megalog viewer mais je ne sais plus à quelle page la méthode est décrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 16 mars 2017 Auteur Partager Posté 16 mars 2017 Merci pour le lien, je viens de prendre la licence au moins j'aurais une carto correct pour pouvoir rouler pour le moment et une fois que j'aurai plus d'expérience sur tunerstudio je pourrais affiner encore plus les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 17 mars 2017 Auteur Partager Posté 17 mars 2017 Petite question, ma dépression est instable et est très forte dès le ralenti est ce qu'il ne serait pas mieux que je relie une dépression entre chaque pipe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 17 mars 2017 Partager Posté 17 mars 2017 Avant de rajouter une dépression verifie que ta carto d injection et d avance sont bien lissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 17 mars 2017 Partager Posté 17 mars 2017 Suivant la vidéo elle est reliée ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 18 mars 2017 Auteur Partager Posté 18 mars 2017 Il y a 12 heures, Fredbelair06 a dit : Avant de rajouter une dépression verifie que ta carto d injection et d avance sont bien lissé Salut alex, je me sert de l'auto apprentissage pour la carto d'injection et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile comme ca pour avoir une bonne base de départ ,mais au ralenti la dépression n'arrete pas de faire le yoyo et je me posais la question si en raccordant les 2 pipes la dépression ne serait pas plus stable. Et au vue des vidéos de reno1303 je vois qu'elle sont bien raccordé ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 18 mars 2017 Partager Posté 18 mars 2017 Oui c est mieux si elles sont raccordé mais ton instabilité au ralenti peu aussi venir d une instabilité des carto. Surtout en auto apprentissage les carto ne sont pas forcément tres lissées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 18 mars 2017 Partager Posté 18 mars 2017 Pour l'instabilité de la mesure, tu peux aussi intercaler un petit filtre essence (le modèle pas cher en plastique) sur le tube de dépression pour essayer de lisser le signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 18 mars 2017 Auteur Partager Posté 18 mars 2017 Il y a 4 heures, Reno1303 a dit : Pour l'instabilité de la mesure, tu peux aussi intercaler un petit filtre essence (le modèle pas cher en plastique) sur le tube de dépression pour essayer de lisser le signal. Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 19 mars 2017 Partager Posté 19 mars 2017 Tu peux faire un log de ton moteur au ralenti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 19 mars 2017 Auteur Partager Posté 19 mars 2017 Ok je vais en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 9 avril 2017 Auteur Partager Posté 9 avril 2017 Suite au raccordement de la dépression des pipes entre elle la valeur kpa et beaucoup plus stable !!!! ca roule bien mais je galère encore pour l'enrichissement à l'accélération, j'ai du mal à avoir une bonne accélération pied au plancher sans trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 10 avril 2017 Partager Posté 10 avril 2017 L'accélération se calcule sur la dépression ou sur le tps ? Si c'est calculé sur la dépression, essaie de passer le calcul sur le tps pour avoir une réaction plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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