Aller au contenu

2006cc turbo efi


Recommended Posts

Ok merci pour les infos, je débute avec tunerstudio et il y a beaucoup de chose à apprendre et je n'ai pas encore trouver la fonction autotune du programme ....... j'ai fait une table cible afr mais j'ai pas l'impression que tunerstudio en prenne compte par contre quand je travaille avec la table VE1 la ca réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je viens de prendre la licence au moins j'aurais une carto correct pour pouvoir rouler pour le moment et une fois que j'aurai plus d'expérience sur tunerstudio je pourrais affiner encore plus les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fredbelair06 a dit :

Avant de rajouter une dépression verifie que ta carto d injection et d avance sont bien lissé

Salut alex, je me sert de l'auto apprentissage pour la carto d'injection et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile comme ca pour avoir une bonne base de départ ,mais au ralenti la dépression n'arrete pas de faire le yoyo et je me posais la question si en raccordant les 2 pipes la dépression ne serait pas plus stable.

Et au vue des vidéos de reno1303 je vois qu'elle sont bien raccordé ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reno1303 a dit :

Pour l'instabilité de la mesure, tu peux aussi intercaler un petit filtre essence (le modèle pas cher en plastique) sur le tube de dépression pour essayer de lisser le signal.

Ok merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Suite au raccordement de la dépression des pipes entre elle la valeur kpa et beaucoup plus stable !!!! ca roule bien mais je galère encore pour l'enrichissement à l'accélération, j'ai du mal à avoir une bonne accélération pied au plancher sans trou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...