Aller au contenu

2006cc turbo efi


Recommended Posts

Ok merci pour les infos, je débute avec tunerstudio et il y a beaucoup de chose à apprendre et je n'ai pas encore trouver la fonction autotune du programme ....... j'ai fait une table cible afr mais j'ai pas l'impression que tunerstudio en prenne compte par contre quand je travaille avec la table VE1 la ca réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je viens de prendre la licence au moins j'aurais une carto correct pour pouvoir rouler pour le moment et une fois que j'aurai plus d'expérience sur tunerstudio je pourrais affiner encore plus les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fredbelair06 a dit :

Avant de rajouter une dépression verifie que ta carto d injection et d avance sont bien lissé

Salut alex, je me sert de l'auto apprentissage pour la carto d'injection et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile comme ca pour avoir une bonne base de départ ,mais au ralenti la dépression n'arrete pas de faire le yoyo et je me posais la question si en raccordant les 2 pipes la dépression ne serait pas plus stable.

Et au vue des vidéos de reno1303 je vois qu'elle sont bien raccordé ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reno1303 a dit :

Pour l'instabilité de la mesure, tu peux aussi intercaler un petit filtre essence (le modèle pas cher en plastique) sur le tube de dépression pour essayer de lisser le signal.

Ok merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Suite au raccordement de la dépression des pipes entre elle la valeur kpa et beaucoup plus stable !!!! ca roule bien mais je galère encore pour l'enrichissement à l'accélération, j'ai du mal à avoir une bonne accélération pied au plancher sans trou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Mecatechnic

    Feller Service

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...