Aller au contenu

2006cc turbo efi


Recommended Posts

il y a une heure, Fredbelair06 a dit :

Non je n ai pas rajouter de conditionneur vr. Je configure avec les 2 potar et je n ai jamais eu de soucis.

Slt,

J'aurais aimé avoir autant de chance, J'ai pas fait beaucoup de MS mais jamais vu un truc marcher correctement sans conditionneur...apres le peu de "MS" que J'ai fait n'était pas des cartes "officielles", c'est peut être la raison..

Tu exploites quelle plage régime Fred  (régime maxi auquel tu utililes fréquemment  le moteur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news donc j'ai cabler le capteur vr et lors du 1er essai le capteur etait mal connecter maintenant c'est bon j'ai un bon signal.

906481IMG20170301162516.jpg

Par contre j'ai un soucis au niveau de l'alimentation des injecteurs et du coup j'ai dut renvoyer la MS à fred pour une recherche de panne qui et résolue maintenant donc cette semaine je devrais pouvoir le faire démarrer ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à toi axel pour les conseils et l'aide en ligne !!!!! donc voila ca tient le ralenti je n'ai pas encore put faire d'essai en roulage car il faut faire une carto qui tienne la route et etant novice c'est pas évident ...... mais déjà satisfait que ca démarre !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est le même que celui développé dans l'article de panelvan sur la carburation et la sonde lambda :

Sauf que là tunerstudio le fait tout seul en fonction d'une valeur cible d'afr pour chaque cellule. la table se remplit en fonction de l'utilisation de chaque zone (ralenti, cruise, décélération, pleine charge...). Le lien que j'avais mis provient d'un site us où les moteurs vw turbo avec une ms sont assez populaires.

TargetAFR_5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...