stinger13 Posté 26 février 2017 Auteur Partager Posté 26 février 2017 ok merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 27 février 2017 Partager Posté 27 février 2017 Slt, J'ai pas pensé à te demander, tu as bien un conditionneur VR avec ta MS (conditinneur signal capteur PMH)? Je crois qu'il n'y est pas de manière native, si tu ne l'as pas je te conseil de le rajouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 27 février 2017 Partager Posté 27 février 2017 Non je n ai pas rajouter de conditionneur vr. Je configure avec les 2 potar et je n ai jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 27 février 2017 Partager Posté 27 février 2017 il y a une heure, Fredbelair06 a dit : Non je n ai pas rajouter de conditionneur vr. Je configure avec les 2 potar et je n ai jamais eu de soucis. Slt, J'aurais aimé avoir autant de chance, J'ai pas fait beaucoup de MS mais jamais vu un truc marcher correctement sans conditionneur...apres le peu de "MS" que J'ai fait n'était pas des cartes "officielles", c'est peut être la raison.. Tu exploites quelle plage régime Fred (régime maxi auquel tu utililes fréquemment le moteur?) dangerous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 27 février 2017 Partager Posté 27 février 2017 Moi avec mon moteur je monte a 6500 7000. Sinon les autre était plus vers 5500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 11 mars 2017 Auteur Partager Posté 11 mars 2017 Quelques news donc j'ai cabler le capteur vr et lors du 1er essai le capteur etait mal connecter maintenant c'est bon j'ai un bon signal. Par contre j'ai un soucis au niveau de l'alimentation des injecteurs et du coup j'ai dut renvoyer la MS à fred pour une recherche de panne qui et résolue maintenant donc cette semaine je devrais pouvoir le faire démarrer ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DRED Posté 11 mars 2017 Partager Posté 11 mars 2017 Excellent... ca sent bon là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 14 mars 2017 Auteur Partager Posté 14 mars 2017 Bon le moteur à démarrer du 1er coup mais il et vraiment trop riche au ralentie du coup va falloir revoir la table d'injection et la ca va devenir compliquer ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredbelair06 Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 C est bon tu as fais le plus dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 Encore merci à toi axel pour les conseils et l'aide en ligne !!!!! donc voila ca tient le ralenti je n'ai pas encore put faire d'essai en roulage car il faut faire une carto qui tienne la route et etant novice c'est pas évident ...... mais déjà satisfait que ca démarre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 Avec tunerstudio, l'autotune à partir d'une carto AFR cible marche bien. Ca se règle en roulant. Il y a ce topic qui est pas mal : http://www.shoptalkforums.com/viewtopic.php?t=132530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 Ok merci pour l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stinger13 Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 Le site ne fonctionne plus pour l'instant, tu peux m'expliquer quel et la procédure d'une carto AFR cible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Reno1303 Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Le principe est le même que celui développé dans l'article de panelvan sur la carburation et la sonde lambda : Sauf que là tunerstudio le fait tout seul en fonction d'une valeur cible d'afr pour chaque cellule. la table se remplit en fonction de l'utilisation de chaque zone (ralenti, cruise, décélération, pleine charge...). Le lien que j'avais mis provient d'un site us où les moteurs vw turbo avec une ms sont assez populaires. Sham a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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