Aller au contenu

Présentation lamiche17


lamiche17

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens profiter de ma récente inscription parmi vous,forum que je parcourais depuis bien longtemps déjà,pour  me présenter:

Fabrice,43 ans,de charente maritime,amateur et possesseur de vw depuis les coxtime de la rochelle...

C'est pour dire...

carrossier de formation,si je peux partager mes connaissances avec vous,ce sera avec grand plaisir!

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil!

En projet,la restauration...heeuuhh...reconstruction d'une cox cabriolet de 69 stockée chez moi depuis de nombreuses années!

Les seules pieces à conserver sont baie de pare brise,tableau de bord,tablier avant et les contres ailes arrière!

Mais j'aime les défis...et accumulé depuis tout ce temps les pièces necessaire au puzzle!

Je vous ferai partager l'evolution des travaux!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fabrice.

voila un metier pour lequel j'ai beaucoup de respect. C'est incroyable ce que vous arrivez a faire en partant d'une merguez.

 

Vivement les photos de la restauration

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...