Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a tous.

Je vais bientôt faire un gros chantier de restauration sur la coque d'une Cox Cab 1303.

Je ferai ici le suivi de l'évolution du chantier,avec des photos,c'est mieux.

Pour le moment,je viens a la pêche aux fournisseurs car,pas grand choses après un rapide parcourt de ceux connus sur le net.

j'ai pas non plus envi de faire de la petite épicerie pour 2 bouts chez l'un,un chez l'autre et un autre chez un 3éme.

J'ai déjà une bonne liste de pièces a me fournir,jupe avant et arriére,2 panneaux latéraux,

les 2 doublures de bas de passage de roue avant et arriére,les 2 longerons et semelles et la tôle sous la batterie.

Si par bonheur il y a aussi des panneaux de portes,le grall.

Je pence déjà avoir fait les grandes lignes,mais comme d'habitude certainement des surprises encore a découvrir.

Si il y a directement en Allemagne pourquoi pas.

Au plaisir de vous lire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux de la qualité il va être difficile de tout trouver au même endroit. tu peux essayer de trouver les éléments recherchés chez Klassic Fab ou Autocraft par exemple et de contacter un revendeur de ses marques en France éventuellement.

Recherche en premier ce que tu peux trouver en origine VW éventuellement en N.O.S ou des portes d'occasion en état par exemple.

Pour trouver toutes les pièces de carrosserie en qualité suffisante il ne va de toute façon pas être simple de ne contacter qu'une seule boutique pour les pièces de tolerie ce n'est jamais simple (et parfois assez long , j'ai eu des refs Klassic Fab en attente près de 10 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

merci pour ce retour d'expèrience Loic.

Je vais au moins faire un maximum de commande pour grouper et réduire les frais de port.

Si il y a un écorché complet,style expert carrosserie pour voir exactement ce que je vais découvrir dans le court de dépointage.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...