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Bonjour, décidément je galère à remonter ma 1302 , j'en suis à remonter les baguettes de finition chromé, j'ai commandé des clips en plastique avec un petit joint dessus chez un revendeur mais le problème c'est que les clips ne tiennent pas !!! Les clips rentrent tout seul dans les trous!!! Quelqu'un a t'ils une bonne adresse pour commander les bon clips au bon diamètre ?? 

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il y a 9 minutes, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

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il y a une heure, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

Maintenant quand je rentre la tige ça veut plus rentrée !!! Sur la moitié seulement, faut forcer beaucoup ?? Car la tôle bouge pas mal en apuyant 

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Le 18 février 2017 at 00:25, kads a dit :

Oui, il faut appuyer assez fort , un maillet caoutchouc, c'est parfait...

ok faut t'il mettre les clips avant puis faire glisser la baguette chromé ou bien mettre les clips sur la baguette puis clipser sur la carrosserie ? j,ai essayer cette solution mais ne rentre pas jusque,au bout! si j'appuis plus fort la tôle s'enfonce!!! 

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il y a 49 minutes, kads a dit :

Solution n°1...

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

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Il y a 11 heures, fredcox76 a dit :

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien compris la réponse de Kads; tu fixes les clips plus ou moins au bon endroit sur la baguette, tu commences à une extrémité, et trou par trou, tu ajustes le clips et tu enfonces.

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    • slt juste une question ,je voudrais monter également des roulements étanches sur mon KG, mais comment sont t'ils lubrifiés vu qu'ils sont étanches?  merci 
    • Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà monté des roulements étanches sur des moyeux arrière de KG ? Merci   
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    • Merci Loïc pour ta réponse. je ne m'y connaît pas trop,mais le 9.5 en rv avec un 1600 pour un bus m'a interpellé.
    • Bonjour, C'est peu précis comme description de la part du vendeur. arbre à cames racing  ? quel modèle ? 9.5:1 de RV c'est  en général associé à des arbres à cames assez pointus pour des moteurs montés avec deux double corps et des échappements "racing" bref pas adapté à un bus/ utilitaire en seulement 1600 cc Paradoxalement les ressorts simples sont souvent associés et compatibles avec des moteurs plus coupleux que pointu donc globalement les éléments semblent peu compatibles/ adaptés à un moteur de T2.  
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