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Clips baguette chromé carrosserie


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Bonjour, décidément je galère à remonter ma 1302 , j'en suis à remonter les baguettes de finition chromé, j'ai commandé des clips en plastique avec un petit joint dessus chez un revendeur mais le problème c'est que les clips ne tiennent pas !!! Les clips rentrent tout seul dans les trous!!! Quelqu'un a t'ils une bonne adresse pour commander les bon clips au bon diamètre ?? 

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il y a une heure, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

Maintenant quand je rentre la tige ça veut plus rentrée !!! Sur la moitié seulement, faut forcer beaucoup ?? Car la tôle bouge pas mal en apuyant 

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Le 18 février 2017 at 00:25, kads a dit :

Oui, il faut appuyer assez fort , un maillet caoutchouc, c'est parfait...

ok faut t'il mettre les clips avant puis faire glisser la baguette chromé ou bien mettre les clips sur la baguette puis clipser sur la carrosserie ? j,ai essayer cette solution mais ne rentre pas jusque,au bout! si j'appuis plus fort la tôle s'enfonce!!! 

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Il y a 11 heures, fredcox76 a dit :

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien compris la réponse de Kads; tu fixes les clips plus ou moins au bon endroit sur la baguette, tu commences à une extrémité, et trou par trou, tu ajustes le clips et tu enfonces.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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