Aller au contenu

Clips baguette chromé carrosserie


Recommended Posts

Bonjour, décidément je galère à remonter ma 1302 , j'en suis à remonter les baguettes de finition chromé, j'ai commandé des clips en plastique avec un petit joint dessus chez un revendeur mais le problème c'est que les clips ne tiennent pas !!! Les clips rentrent tout seul dans les trous!!! Quelqu'un a t'ils une bonne adresse pour commander les bon clips au bon diamètre ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

Maintenant quand je rentre la tige ça veut plus rentrée !!! Sur la moitié seulement, faut forcer beaucoup ?? Car la tôle bouge pas mal en apuyant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 février 2017 at 00:25, kads a dit :

Oui, il faut appuyer assez fort , un maillet caoutchouc, c'est parfait...

ok faut t'il mettre les clips avant puis faire glisser la baguette chromé ou bien mettre les clips sur la baguette puis clipser sur la carrosserie ? j,ai essayer cette solution mais ne rentre pas jusque,au bout! si j'appuis plus fort la tôle s'enfonce!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fredcox76 a dit :

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien compris la réponse de Kads; tu fixes les clips plus ou moins au bon endroit sur la baguette, tu commences à une extrémité, et trou par trou, tu ajustes le clips et tu enfonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...