fredcox76

Clips baguette chromé carrosserie

9 messages dans ce sujet

Bonjour, décidément je galère à remonter ma 1302 , j'en suis à remonter les baguettes de finition chromé, j'ai commandé des clips en plastique avec un petit joint dessus chez un revendeur mais le problème c'est que les clips ne tiennent pas !!! Les clips rentrent tout seul dans les trous!!! Quelqu'un a t'ils une bonne adresse pour commander les bon clips au bon diamètre ?? 

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il y a 9 minutes, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

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il y a une heure, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

Maintenant quand je rentre la tige ça veut plus rentrée !!! Sur la moitié seulement, faut forcer beaucoup ?? Car la tôle bouge pas mal en apuyant 

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Oui, il faut appuyer assez fort , un maillet caoutchouc, c'est parfait...

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Le 18 février 2017 at 00:25, kads a dit :

Oui, il faut appuyer assez fort , un maillet caoutchouc, c'est parfait...

ok faut t'il mettre les clips avant puis faire glisser la baguette chromé ou bien mettre les clips sur la baguette puis clipser sur la carrosserie ? j,ai essayer cette solution mais ne rentre pas jusque,au bout! si j'appuis plus fort la tôle s'enfonce!!! 

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il y a 49 minutes, kads a dit :

Solution n°1...

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

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Il y a 11 heures, fredcox76 a dit :

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien compris la réponse de Kads; tu fixes les clips plus ou moins au bon endroit sur la baguette, tu commences à une extrémité, et trou par trou, tu ajustes le clips et tu enfonces.

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    • quand la passion nous tient voilà pourquoi tu n'étais pas sur ton stand
    • Merci Dred pour tes infos ! Je suis encore loin de l'injection. Maintenant je teste avec la lamda les résultats sur la MS, ensuite il me manque les sondes de T° moteur et air puis une fois que tout fonctionne avec la MS.  Jé démonte ma pipe et mon 34 pour passer à l'EFI !  Le plus dur sera de faire le retour vers le réservoir sans tomber le moteur !  Heureusement qu'il y a quelques personnes sur le site qui m'aident dans mes questions, je pense faire appel à toi aussi !  
    • Slt, Oui je suis en turbo et injection. Meme si le prix des sondes 4.9 a bien baissé (car presente sur de nombreuses voitures diesel de serie) c'est vrai que les contrôleurs large bande valent encore un billet... En tout cas, d'autant plus en combi, évites de  régler ton moteur a proximité de richesse 1  c'est le point de richesse où ton moteur chauffera le plus..    
    • Tu cale ta poulie a ton avance initiale choisie en fonction de ta courbe sélectionnée sous l allumeur puis tu réglé antihoraire comme tous les autre allumeur Pas inverser les polarité sur les électronique, s est fatal ! ! !
    • Oui sa va rester un projet plus poussé sur base AMR500 pour la cylindrée reste a définir si 1600 pour charger un peu plus ou 1776 et rouler en pression inférieur  pour l AAC je pense prendre le Engle100 comme il semble très porche du Web-Cam 119 que Loic me conseille, surtout que il me reste un pack neuf :-D Malgré les durées et levée similaire ont il bien le même profil de cames ? ouverture du bloc pour inspection samedi en principe :-P
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