fredcox76

Clips baguette chromé carrosserie

9 messages dans ce sujet

Bonjour, décidément je galère à remonter ma 1302 , j'en suis à remonter les baguettes de finition chromé, j'ai commandé des clips en plastique avec un petit joint dessus chez un revendeur mais le problème c'est que les clips ne tiennent pas !!! Les clips rentrent tout seul dans les trous!!! Quelqu'un a t'ils une bonne adresse pour commander les bon clips au bon diamètre ?? 

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il y a 9 minutes, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

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il y a une heure, White lady a dit :

Normalement tu a une tige à enfoncer pour écarter les pattes de l agrafe. 

Bien joué Merci !! Je l'ai ai coupé ! 

Maintenant quand je rentre la tige ça veut plus rentrée !!! Sur la moitié seulement, faut forcer beaucoup ?? Car la tôle bouge pas mal en apuyant 

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Le 18 février 2017 at 00:25, kads a dit :

Oui, il faut appuyer assez fort , un maillet caoutchouc, c'est parfait...

ok faut t'il mettre les clips avant puis faire glisser la baguette chromé ou bien mettre les clips sur la baguette puis clipser sur la carrosserie ? j,ai essayer cette solution mais ne rentre pas jusque,au bout! si j'appuis plus fort la tôle s'enfonce!!! 

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il y a 49 minutes, kads a dit :

Solution n°1...

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

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Il y a 11 heures, fredcox76 a dit :

Merci kads j'essaie demain.. par contre au niveau du capot avant cela va être difficile à moins de démonter la poignée 

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien compris la réponse de Kads; tu fixes les clips plus ou moins au bon endroit sur la baguette, tu commences à une extrémité, et trou par trou, tu ajustes le clips et tu enfonces.

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    • 1 er pro que je prends au hasard : http://www.slideperformance.com/flexibles-aviation-pour-vw-cox-combi-karmann.html
    • C'est toujours ça de gagné surtout lors des petits trajets à froid, entre une 80w90 et 75w90, -50% moins visqueuse à froid 40°C et -30 à 100°C
    • Merci encore pour vos réponses. Je vais effectivement plutôt partir sur un montage utilisant déjà les trous percés pour la bobine. J'ai encore une question néanmoins, les flexibles aviation sont généralement vendus par 4 (ce qui me semble normal dans leur utilisation standard) mais vu le besoin particulier dans ce cas et le prix, j'aimerais mieux n'en payer qu'un. Vous savez où je pourrais trouver ça ? N'hésitez pas à m'envoyer cela par mp. Merci.
    • Première question comment puis je savoir si mon moteur est en simple ou double régulation ?  
    • Bon ba j'aurais appris quelque chose (même si je reste un peux perplexe ..) Ensuite je comprend très bien ton point de vue Jacmo. Effectivement tous ce qui est en mouvement et/ou frottement dévore de l’énergie et là on est en pleins dedans .. Si tu cherche vraiment à économiser  comme l'a dis seniorcanardo il y à d'autre chose à faire et bien plus représentatives. Si c'est juste une question, alors oui ça dois surement y jouet un peu, mais il faudrait vraiment une boite nickel, des pignons au top, du jeux pile poile, aucuns frottement ai niveau du système de freinage, des pneu qui vont bien à la bonne pression ..  De mon point de vu nos boite de sont pas assez pointu pour aller jouer sur le grade de l'huile et contrôler une réel différence en assurant une bonne lubrifications dans les conditions "usuelles"
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