Aller au contenu

klaxon têtue


Recommended Posts

bonjour a tous , 

alors voila je possède une cox de 1970 j ai un volant deux branches avec le demi cercle en alu qui serre pour le klaxonne , le problème est qu il ne fonctionne pas .

j ai changer le fil a l interieur de la colonne de direction car je le pensais couper ou trop vieux , il est ensuite relier avec un pontage par dessus le flector .

concernant le + du klaxon il est bien relier a une cosse sur un fusible en après contact et concernant le - il part bien du klaxon passe par le support de direction et est relier au roulement en cuivre et a ca bague plastique . 

jusqu'a la tout a l air ok , sauf que quand je met le contact il ce met a klaxonner ... pourtant le volant est déposer, il reste que le système pour les clignotant . 

j ai essayer de bosser 3h dessus mais j ai du mal a comprendre 

avez vous une idée ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 non meme pas , car j ai vraiment mon + qui part direct du klaxon jusqu'au porte fusible ! 

apres c est vrai que quand je met le file de la colonne de direction sur le file de masse du roulement ca fait de petite éteincelle . mais je pense que c est normal non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas trouver sur la rta . je ne vois pas dans quelle catégorie ça pourrai être ecrit , car aucun schéma , ni coté elec . j ai regarder dans direction , dans les schéma elec , mais je ne vois pas .. mais en faite la colonne ne doit pas être a la masse , il faut juste que ca soit le fil a l intérieur c est ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...