Aller au contenu

MONTAGE TABLETTE INTÉRIEUR COX


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai prévu de monter ce samedi une tablette intérieur en Bambou VKB34002. 

Pourriez-vous me dire comment la monter ? Où percer dans la carrosserie ?? (j'avoue que ça me fait peur....je veux pas me tromper) 

Si vous avez des TUTO vidéo ou conseil je suis preneur. 


Merci beaucoup,

JR

TABLETTE COX.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement,pas de percage a faire.elle tient par emboitement sur les cotes et l arriere et a l avant,un elastique ou un gros caoutchouc noir se fixe sur la colonne de direction.

franchement,au niveau fixation,c est pas terrible,surtout si on veut poser beaucoup de trucs dessus.ca risque de tomber sur le pedalier(pas top surtout si tu es en train de conduire)!

il faut faire des petites equerres sur l arriere ou sinon un joint mousse autocollant.

pour ma part,je ne vois pas l interet de cet accessoire(il prend trop de place).

je trouve que la console centrale est plus interessante si tu cherches un accessoire pour ranger des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, surtout si tu genre à aimer partager et veux faire conduire des pote qui mesure 1.90M :D

Par contre il y a le filet qui se met au plafond j'aime bien (bon pas pour la Litre de Rouge ..)

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/filet-de-rangement-ocre-sous-toit-pour-cox_VB34009.htm

 

Ps: Désoler je ne répond pas à ta question directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Baptiste51 a dit :

+1, surtout si tu genre à aimer partager et veux faire conduire des pote qui mesure 1.90M :D

Par contre il y a le filet qui se met au plafond j'aime bien (bon pas pour la Litre de Rouge ..)

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/filet-de-rangement-ocre-sous-toit-pour-cox_VB34009.htm

 

Ps: Désoler je ne répond pas à ta question directement

:blink::blink::blink: Le prix du filet !!!!!!!!!!!Trouvable pour 10fois moins cher..........Filet de luxe pour ciel de toit "Luxe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour les Infos ! J'ai monté la tablette hier avec mon frangin et en faite il y a dejà des trous de percé... 

Derrière la moquette à environ 5 cm de la porte il y a un trou pour fixer la tablette. 

Du coup montage facile > 2 vis et deux cerflex sur la colonne de direction.. 

Si besoin de photos dites moi ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 19/02/2017 à 12:13, JRSOOTS a dit :

Salut à tous

Merci pour les Infos ! J'ai monté la tablette hier avec mon frangin et en faite il y a dejà des trous de percé... 

Derrière la moquette à environ 5 cm de la porte il y a un trou pour fixer la tablette. 

Du coup montage facile > 2 vis et deux cerflex sur la colonne de direction.. 

Si besoin de photos dites moi ?

Je veux bien une photo merci car je voudrai acheter une si tu sais me faire une photo de l ensemble pour voir ce que sa donne dans la voiture merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...