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Bonjour à tous, 

J'ai prévu de monter ce samedi une tablette intérieur en Bambou VKB34002. 

Pourriez-vous me dire comment la monter ? Où percer dans la carrosserie ?? (j'avoue que ça me fait peur....je veux pas me tromper) 

Si vous avez des TUTO vidéo ou conseil je suis preneur. 


Merci beaucoup,

JR

TABLETTE COX.JPG

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normalement,pas de percage a faire.elle tient par emboitement sur les cotes et l arriere et a l avant,un elastique ou un gros caoutchouc noir se fixe sur la colonne de direction.

franchement,au niveau fixation,c est pas terrible,surtout si on veut poser beaucoup de trucs dessus.ca risque de tomber sur le pedalier(pas top surtout si tu es en train de conduire)!

il faut faire des petites equerres sur l arriere ou sinon un joint mousse autocollant.

pour ma part,je ne vois pas l interet de cet accessoire(il prend trop de place).

je trouve que la console centrale est plus interessante si tu cherches un accessoire pour ranger des trucs.

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+1, surtout si tu genre à aimer partager et veux faire conduire des pote qui mesure 1.90M :D

Par contre il y a le filet qui se met au plafond j'aime bien (bon pas pour la Litre de Rouge ..)

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/filet-de-rangement-ocre-sous-toit-pour-cox_VB34009.htm

 

Ps: Désoler je ne répond pas à ta question directement

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Il y a 9 heures, Baptiste51 a dit :

+1, surtout si tu genre à aimer partager et veux faire conduire des pote qui mesure 1.90M :D

Par contre il y a le filet qui se met au plafond j'aime bien (bon pas pour la Litre de Rouge ..)

 

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/filet-de-rangement-ocre-sous-toit-pour-cox_VB34009.htm

 

Ps: Désoler je ne répond pas à ta question directement

:blink::blink::blink: Le prix du filet !!!!!!!!!!!Trouvable pour 10fois moins cher..........Filet de luxe pour ciel de toit "Luxe"

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Salut, 

jecmz suis posé la même question que toi à l'époque. 

Du coup je l'ai fixé sur le côté avec des colliers gainé caoutchouc que j'ai vissé avec des toutes petites vis près du pied de porte.  

J'essaie de te faire des photos demain 

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Merci à Tous c'est cool d'avoir des conseils. 

Polonais33 je suis preneur des photos car normalement je monte ça demain avec mon frangin et du coup ça m'aiderai bien.. 

 

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Salut à tous

Merci pour les Infos ! J'ai monté la tablette hier avec mon frangin et en faite il y a dejà des trous de percé... 

Derrière la moquette à environ 5 cm de la porte il y a un trou pour fixer la tablette. 

Du coup montage facile > 2 vis et deux cerflex sur la colonne de direction.. 

Si besoin de photos dites moi ;-) 

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    • Bonjour. Le rôle est en fait d'émulsionner du carburant venant de la cuve (partie basse) et de l'air venant de l'ajutage d'air (partie haute ). C'est le différentiel de pression entre cuve et passage d'air au niveau de la buse qui fait déplacer le carburant et l'air dans l'émulseur. L'émulseur est situé dans un puit qui constitue une sorte de réservoir une fois que l'émulsion est réalisé. Le placement et le diamètre des trous de l'émulseur créée un mélange avec plus ou moins d'air ou d'essence qui part en réserve sur l'extérieur du tube avant d'être injectée dans le moteur . Selon les régimes moteur (après il faut bien comprendre le fonctionnement pour modifier) avoir plus ou moisn de trous, plus ou moins haut, etc... va réagir plus à un réhgime qu'à un autre, même le diamètre extérieur du tube influe sur ce système. donc le meilleur conseil est de suivre les recommandations générales, mais sur des Weber IDF les F11 vont bien pour utiliser 2 carburateurs (1 central ne serait pas idéal avec un F11) pour des buses allant de 28 à 38 mm au delà la réserve à haut régime est trop juste car le montage se fait sur des moteurs plus gros et plus puissant et il faut un peu plus de carburant à haut régime. donc dans l'absolu tes tubes emulseurs F11 en double carbus vont bien sit u es en 40 ou 44 hpmx tu peux en changer pour monter par exemple des F2 (utilisé normalement sur des buses de 40mm ou plus en diminuant pas mal de ajutages d'air souvent autours de 160-180 alors que les F11 sont souvent en 190 - 220 en ajutage d'air (en double carbus) En central les tubes F11 peuvent convenir sur les petites buses mais demande d'enrichir pas mal (gros gicleurs) en ralenti et mi régime en comparaison de tube F7 par exemple. donc si tu es sur une large marge entre un moteur d'origine et 170ch avec deux weber IDF en buses de 28-38 mm les tubes F11 est la base recommandable.
    • Bonjour les gars,  Je possède un kit double Carbu HPMX, j'ai fais mes ajustement au niveau des gicleurs air/essence mais j'aimerais savoir quelle importance, quelle rôle joue le tube d'émulsion (F11). Quel changement devrais-je remarquer si je mets un plus gros ou un plus petit ?? Merci d'avance,   
    • Salut Pierrox, Tu as réglé les pompes de reprise au maximum? Pour avoir approximativement la même configuration,  augmenter l'avance de 3° à l'allumage participe ausi à limiter ce trou sur un filet de gaz.  
    • en plus un moteur avec un arbre à cames qui a un peu plus de durée admet un rapport volumétrique plus important sans chauffer donc si tu montes vraiment un 69x94mm c'est aussi à ne pas négliger même si je reste partisan de passer directement sur un T4 1971cc si l'on veut dépasser 1776cc sur une base CT
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