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Avant j'avais des tôle très large en 14 et ca sortez énormément des ailes. Ça va resoudre mon soucis normalement ça devrait passé. La différence de taille c'est pour lui donner un gros rake et renforcé sont look cal look

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai fini le remontage complet de la voiture et essayer,... bah les gros pneus arrière c'est agréable niveau bruit(j'ai un échappement très bruyant a1 magnaglow) par contre j'ai perdu toute performance lol les gros pneus ça la totalement calmé. Dommage mais elle est parfaite niveau look exactement comme je la voulais, certe elle n'a plus la violence et la fougue d'avant mais ça reviendra plus tard quand je passerai sur plus gros.

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Mets nous une ou plusieurs photos please !

 

Après forcément les gros pneus modèrent les velléités de ta cox, mais on oublie trop souvent qu'on peut monter haut (pour le rendu) sans monter forcément large ...

 

Et oui, par le biais par exemple de de pneus en 175/80 (même hauteur de flancs que les tiens) ou 185/80R15, encore plus haut mais moins large et ça, ça compte aussi ...

 

Après des pneus plus haut allonge aussi ta boite qui devient "moins courte" donc plus longue et moins "nerveuse" ... Mais en plus tu ajoutes de la largeur en mettant du 205 donc ... tu perds encore un peu plus et ça devient beaucoup pour un 1200 ...

Après perso ... le 155/60 qui te fausse la lecture de la vitese et le calcul de la conso (si c'est important pour toi) pour un rendu visuel ... "galette", Vive le 155/80R15 devant ! :D

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J'ai un 1600 bien bien tapé avec les 195/65r14 ça arraché mais a 90 j'était a +3000tr donc horrible en terme de bruit, j'était conscient que ça aller la calmé. Après ça me va. Le moteur avais était fait en fonction de l'auto 8x35 plus petite roue le prochain sera plus adapté avec certainement une course longue. Pour les photos j'essaierai quand elle sera propre. En terme de taille et de visuel c'est exactement ce que je voulais, a la rigueur des fusée décalé mais ça restera comme ça

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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