Aller au contenu

Ralenti qui accélère à chaud


Recommended Posts

Bonjour 

Je posséde une cox 1600 cc de 1974. J'ai changé récemment le carbu + refait l'allumage + vidange etc. 

A froid le ralenti est nickel (bruit flat4 parfait) et la voiture démarre sans problème.

Par contre à chaud le moteur à le ralenti qui accélère et du coup cela augmente le bruit (moins agréable). 

Quelqu'un peut il me renseigner ? 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut donc commencer par reprendre les rélgages dans le bon ordre :D Notamment la came de stater, qui doit réguler le régime quand le starter est présent. Et ne surtout pas régler le ralenti avec. En position "moteur chaud" cette came doit soit légèrement toucher le carbu ou alors laisser un tout petit espace.

En image :

151120061806741751.jpg

En position moteur chaud comme ca, la came 1 ne doit pas toucher la partie crantée 37. Je ne sais pas si j'ai été clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ematoic a dit :

En position moteur chaud comme ca, la came 1 ne doit pas toucher la partie crantée 37. Je ne sais pas si j'ai été clair :D

Et si, justement, la vis doit toucher la came, car si la vis ne touche pas la came, c'est que le volet repose sur le corps du carbu, et qu'il va, à la longue, le marquer. Et combien de carbus marqués n'ont-ils pas filé à la poubelle?

Voilà ce que dit Monsieur VW.

24318752bs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...