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Verres jaunes


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Je crois avoir vue une pub pour des repro récemment, a moins de 50€ pièce pour des verres Vw !

en bourse il tournent entre 90 et 160€ la paire

de série pour le marché Néerlandais je crois, a Ninove et a Spa du moins les c la ou je les croise le plus équipé de jaune

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Mais sa marche aussi pour les Ampoules et Même si tu veut tu peut faire ton par brise et toutes tes vitres avec ............mdr :D:P:D

Bon le montage et pourrie mais sa peut  donner une idée .!!!!

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Il y a 18 heures, kads a dit :

Avec les 100W, tu éblouis tout le monde en face et ça fait chauffer ton circuit electrique, donc à moins que tout soit bien refait à neuf, c'est déconseillé...

Effectivement, il s'agit d'ampoules non homologuées pour usage exclusif rallye...

il vaut mieux relayer le circuit d'éclairage pour éviter la surchauffe en effet.

sinon aujourd’hui les autos neuves sont équipées de xénon, la nuit il faut rouler avec une cagoule de soudage pour éviter de se faire brûler la rétine, sur une route de campagne non éclairée tu n'y vois plus rien en croisant ces autos.

alors passer en 100w pourquoi pas, en attendant que le xénon soit interdit, ce qui serait une bonne chose pour ma part et pour la sécurité de tous.

nous sommes en france et tout le monde sait bien que tout évolue bien plus vite que la législation.

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la led cause pas mal de degat aussi. Le pire c'est la led rouge: c'est avec cette couleur que la retine mets le plus de temps pour revenir a son etat initial.

 

Alors du coup un mets de 3 eme feu stop a led en hauteur! c'est mieux

Paf, l'annonce sur the samba a 175€ est qlq peu excessive je trouve. C'est a celle la que tu pensais?

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En fait même avec les ampoules d'origine tu as des pertes et une surchauffe, bien souvent causées par le contacteur des phares et l'inverseur (au pied ou relais selon l'année ).

Relayer le circuit des codes/phares permet de supprimer ces pertes, tu y gagne en éclairage avant même d'avoir remplacé tes ampoules et cela te permet aussi d'augmenter la puissance des ampoules. 

Ce montage avec relais peut se greffer sur le circuit existant sans couper un seul fil du circuit d'origine, simplement quelques cosses à déplacer ainsi le retour à l'origine est possible et facile. 

 

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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