Aller au contenu

Verres jaunes


Recommended Posts

Je crois avoir vue une pub pour des repro récemment, a moins de 50€ pièce pour des verres Vw !

en bourse il tournent entre 90 et 160€ la paire

de série pour le marché Néerlandais je crois, a Ninove et a Spa du moins les c la ou je les croise le plus équipé de jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa marche aussi pour les Ampoules et Même si tu veut tu peut faire ton par brise et toutes tes vitres avec ............mdr :D:P:D

Bon le montage et pourrie mais sa peut  donner une idée .!!!!

Titine.PNG.6099d8b82da49d32cb98695284fedb30.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kads a dit :

Avec les 100W, tu éblouis tout le monde en face et ça fait chauffer ton circuit electrique, donc à moins que tout soit bien refait à neuf, c'est déconseillé...

Effectivement, il s'agit d'ampoules non homologuées pour usage exclusif rallye...

il vaut mieux relayer le circuit d'éclairage pour éviter la surchauffe en effet.

sinon aujourd’hui les autos neuves sont équipées de xénon, la nuit il faut rouler avec une cagoule de soudage pour éviter de se faire brûler la rétine, sur une route de campagne non éclairée tu n'y vois plus rien en croisant ces autos.

alors passer en 100w pourquoi pas, en attendant que le xénon soit interdit, ce qui serait une bonne chose pour ma part et pour la sécurité de tous.

nous sommes en france et tout le monde sait bien que tout évolue bien plus vite que la législation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la led cause pas mal de degat aussi. Le pire c'est la led rouge: c'est avec cette couleur que la retine mets le plus de temps pour revenir a son etat initial.

 

Alors du coup un mets de 3 eme feu stop a led en hauteur! c'est mieux

Paf, l'annonce sur the samba a 175€ est qlq peu excessive je trouve. C'est a celle la que tu pensais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait même avec les ampoules d'origine tu as des pertes et une surchauffe, bien souvent causées par le contacteur des phares et l'inverseur (au pied ou relais selon l'année ).

Relayer le circuit des codes/phares permet de supprimer ces pertes, tu y gagne en éclairage avant même d'avoir remplacé tes ampoules et cela te permet aussi d'augmenter la puissance des ampoules. 

Ce montage avec relais peut se greffer sur le circuit existant sans couper un seul fil du circuit d'origine, simplement quelques cosses à déplacer ainsi le retour à l'origine est possible et facile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Slide Performance

    Initial Cox

    Feller Service
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...