Aller au contenu

Chauffage combi brésilien ???


fredcox76

Recommended Posts

Bonjour, 

voila je voudrais acheter un combi brésilien et je me pose la question comment fonctionne le chauffage de ce type de combi? Toute les photos des moteurs que je vois n'on pas de gaine entre la turbine et les boites de chauffages ! Certaine turbine n'on même pas les sorties prévu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système d'origine est probablement le même que celui des modèles européens même s'il est possible qu'il soit un "mix" au niveau des pièces (j'extrapole, je n'en sais rien mais s'agissant d'un hybride T sur trains roulants de t2 parfois) entre celui d'un t1 et d'un t2.

Et comme sur tous les Combis, ou les cox d'ailleurs, les gens peuvent avoir supprimé le chauffage et/ou modifié la turbine ... Surtout dans ces pays où les températures permettent de s'en priver ;)

 

Après en fonction des modifications et comme sur les véhicules européens ... il est très souvent possible de rendre de nouveau  le système fonctionnel  ;)

 

En tout cas, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas la première chose à regarder sur ces combis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
effectivement les moteurs sortaient de l'usine avec des plaques soudées sur la soufflante et sans boites de chauffage !
rien ne t’empêche d'en remettre à l'européenne".
normalement le reste du système de chauffage est existant mais souvent pourri .....
j'avais mis du chauffage sur mon brésilien de 68 c'est un plus lorsque tu roules toute l'année.
Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...