HuRenaud

Cocci'Day 2017 - Moulins (03)

1 message dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous !

Le samedi 1er avril 2017, les étudiants du projet tutoré Stud’Events de l'IUT d'Allier département TC de Moulins (03) organisent la 6ème édition de Cocci’Day.
Cocci’Day est un évènement qui a pour but de rassembler des propriétaires de Coccinelles et de Combis Volkswagen ainsi que des amateurs et des curieux durant une journée festive et originale de Trévol à Moulins, en plein cœur du centre-ville, place d'Allier, d'ordinaire fermée aux voitures. Organisée pour la 6ème année par le projet Stud’Events de l’IUT de Moulins, cette manifestation prend de plus en plus d’ampleur. En effet, elle attire de nombreux passionnés venant de la région ainsi que du Puy de Dôme, de la Nièvre, du Val de Loire, de la Saône-et-Loire et même de Belgique. Cocci’Day est devenu est un évènement incontournable pour la région moulinoise et est très attendu par de fidèles participants, dont le nombre reste constant d’année en année.
L’évènement bénéficie d’une couverture médiatique importante puisque nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et les réseaux associatifs assurent la promotion de Cocci’Day. Les médias locaux (La Montagne, RCF, La Semaine de l’Allier...) couvrent l’intégralité de l’évènement, ce qui permet aux participants, qu’ils soient professionnels ou simples passionnés, de se faire connaitre. Mais l'idée de cette journée est surtout de passer un bon moment de convivialité et de rencontre ! Courses, pique-nique, animations auront lieu durant cette journée, le tout dans une ambiance d'étudiants prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Professionnels, propriétaires de Coccinelles et de combis Volkswagen ou simples curieux, nous vous attendons donc très nombreux le 1er avril prochain à Moulins et à Trévol pour cette 6ème édition de Cocci’Day ! :D

Pour plus de renseignements :
studevents03@gmail.com
06 33 50 30 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Flat Specialities

    Bug Art

    Classic Store

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    Teoz Racing Car

    Feller Service

    Microprix

    Vintage Speed

    Speed Shop

    Serial Kombi
  • Messages

    • quand la passion nous tient voilà pourquoi tu n'étais pas sur ton stand
    • Merci Dred pour tes infos ! Je suis encore loin de l'injection. Maintenant je teste avec la lamda les résultats sur la MS, ensuite il me manque les sondes de T° moteur et air puis une fois que tout fonctionne avec la MS.  Jé démonte ma pipe et mon 34 pour passer à l'EFI !  Le plus dur sera de faire le retour vers le réservoir sans tomber le moteur !  Heureusement qu'il y a quelques personnes sur le site qui m'aident dans mes questions, je pense faire appel à toi aussi !  
    • Slt, Oui je suis en turbo et injection. Meme si le prix des sondes 4.9 a bien baissé (car presente sur de nombreuses voitures diesel de serie) c'est vrai que les contrôleurs large bande valent encore un billet... En tout cas, d'autant plus en combi, évites de  régler ton moteur a proximité de richesse 1  c'est le point de richesse où ton moteur chauffera le plus..    
    • Tu cale ta poulie a ton avance initiale choisie en fonction de ta courbe sélectionnée sous l allumeur puis tu réglé antihoraire comme tous les autre allumeur Pas inverser les polarité sur les électronique, s est fatal ! ! !
    • Oui sa va rester un projet plus poussé sur base AMR500 pour la cylindrée reste a définir si 1600 pour charger un peu plus ou 1776 et rouler en pression inférieur  pour l AAC je pense prendre le Engle100 comme il semble très porche du Web-Cam 119 que Loic me conseille, surtout que il me reste un pack neuf :-D Malgré les durées et levée similaire ont il bien le même profil de cames ? ouverture du bloc pour inspection samedi en principe :-P
  • Évènements à venir