Aller au contenu

Quelle est la cote de ce combi ?


newcox

Recommended Posts

Bonjour, pour moi l'essentiel est de se faire plaisir. Tu veux un double cab? tu en as trouvé un (en bonne état) tu as les 20 000 et les moyens de les mettre.. met-les.. C'est ton plaisir. Perso je les mettrais dans un split mais pas un T2 encore moins un B, certain les mettrais dans un très beau 181 alors que moi je trouve ça ignoble ..

La cote financière et la cote d'amour ne suivent pas la même courbe et si tu veux acheter pour toi, pour le garder et réaliser un rêve, alors qu'il est une valeur de 10 000 à la "côte" ou "50 000" sa ne change pas grand chose. Si tu cherche depuis longtemps et que tu es enfin tombé dessus ba ... fait toi plaisir.

Par contre à ce prix effectivement il vaut mieux qu'il soit nikel..  et comme dis TD12 vite les fotos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, newcox a dit :

hello,

je trouvais aussi le prix élevé mais là vous m'avez bien refroidi les amis :)

 

si vous me dîtes qu'ils ne sont pas si côtés que ça, je vais laisser tomber, même s'il est refait à neuf

c'est vrai que les côtes de nos VW sont malheureusement ridicules alors que ce sont d'excellentes autos.

quand on compare une belle cox et une 2CV par exemple, la cox est plus belle, elle offre beaucoup plus de qualités et elle est moins cotée. 

un peu du n'importe quoi tout ça quand meme

les plus côtées et celles qui ont peut être un meilleur avenir ce sont les cox cab, mais bon l'avenir nous le dira...

 

merci encore

 

 

Tu vas pas te faire des copains chez les amateurs de deuch!  t'as vu le prix des Méharis au kilo?  En fait, ton combi tu vas pas l'acheter pour nous mais pour toi! et comme dit Baptiste si il te plait et que tu dispose des fonds, achète le! .... mais à ce prix là, il devra vraiment être nickel!

Moi je les aime bien les utilitaires VW, bien plus que les Bus ou les Camper mais ca reste personnel et j'ai pas l'intention de faire du bus...iness avec. Qu'ils n'aient pas la cote d'amour des autres , je m'en fou, l'essentiel étant mon plaisir de me balader avec ou de bricoler autour.Ceci dit, si je devais pouvais en acheter un top nickel, je mettrai 16000 maxi, ce qui me coûterai moins cher que d'acheter une brouette avec un cancer de la tôle à retaper sur 3 ans (pièces détachées,outillage etc...) bon choix à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but n'était pas de te démotiver mais à l'heure actuelle c'est vrai qu'il est surcoté.

plusieurs choses peuvent expliquer une surcote, un véhicule neuf très peu kilométré comme par exemple un modèle d'exposition qui serait resté en concession puis stocké dans un coin ou un véhicule acheté neuf et non utilisé, un véhicule ayant appartenu à une célébrité ou ayant servi au tournage d'un film hyper connu comme la delorean de retour vers le futur.

sinon même si il est en super état et que c'est un modèle vraiment sympa il est un peu chéro, d'un autre coté si c'est pour te faire plaisir lance toi quitte à négocier sur le prix en sachant tout de même qu'acheter le même véhicule à faire restaurer par un pro risquerai te te revenir encore plus cher et tu ne pourrais pas poser tes fesses sur le siège de suite. 

tu voulais une idée de la cote mais rien n'est gravé dans le marbre et au final il vaut le prix de l'accord entre toi et le vendeur sans qu'aucun des deux parti ne se sente lésé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de retromobile ou la bas l achat d une auto est un placement, ce qui n est malheureusement pas le cas des vw....perso j achete si ca me plait je ne me fie pas trop a la cote car je ne veux pas revendre mais plus a mon porte monnaie...du coup j achete plus des epaves que je restaure mais c est tres long. Si tu as le budget qu'il te plait et que tu sais ue tu ne le revendras pas dans un an fait toi plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tout le monde,

désolé pour le retard, mais j'étais en déplacement.

finalement, j'ai décidé de laisser tomber ce combi, je trouve aussi que le prix est un peu élevé

je préfère patienter en peu et en trouver un autre dans une fourchette de prix un peu plus raisonnable

surtout qu'en ce moment je suis à fond dans la restauration de ma cox cab 1303 S sur laquelle je suis en train de tout remettre à neuf, et comme vous le savez ce genre de restauration coûte malgré tout pas mal de pognon...

il faut savoir rester raisonnable parfois

concernant les photos, je ne suis malheureusement pas reparti chez le vendeur, donc je ne peux rien vous envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...