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Quelle est la cote de ce combi ?


newcox

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Bonjour, pour moi l'essentiel est de se faire plaisir. Tu veux un double cab? tu en as trouvé un (en bonne état) tu as les 20 000 et les moyens de les mettre.. met-les.. C'est ton plaisir. Perso je les mettrais dans un split mais pas un T2 encore moins un B, certain les mettrais dans un très beau 181 alors que moi je trouve ça ignoble ..

La cote financière et la cote d'amour ne suivent pas la même courbe et si tu veux acheter pour toi, pour le garder et réaliser un rêve, alors qu'il est une valeur de 10 000 à la "côte" ou "50 000" sa ne change pas grand chose. Si tu cherche depuis longtemps et que tu es enfin tombé dessus ba ... fait toi plaisir.

Par contre à ce prix effectivement il vaut mieux qu'il soit nikel..  et comme dis TD12 vite les fotos!!!

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Il y a 7 heures, newcox a dit :

hello,

je trouvais aussi le prix élevé mais là vous m'avez bien refroidi les amis :)

 

si vous me dîtes qu'ils ne sont pas si côtés que ça, je vais laisser tomber, même s'il est refait à neuf

c'est vrai que les côtes de nos VW sont malheureusement ridicules alors que ce sont d'excellentes autos.

quand on compare une belle cox et une 2CV par exemple, la cox est plus belle, elle offre beaucoup plus de qualités et elle est moins cotée. 

un peu du n'importe quoi tout ça quand meme

les plus côtées et celles qui ont peut être un meilleur avenir ce sont les cox cab, mais bon l'avenir nous le dira...

 

merci encore

 

 

Tu vas pas te faire des copains chez les amateurs de deuch!  t'as vu le prix des Méharis au kilo?  En fait, ton combi tu vas pas l'acheter pour nous mais pour toi! et comme dit Baptiste si il te plait et que tu dispose des fonds, achète le! .... mais à ce prix là, il devra vraiment être nickel!

Moi je les aime bien les utilitaires VW, bien plus que les Bus ou les Camper mais ca reste personnel et j'ai pas l'intention de faire du bus...iness avec. Qu'ils n'aient pas la cote d'amour des autres , je m'en fou, l'essentiel étant mon plaisir de me balader avec ou de bricoler autour.Ceci dit, si je devais pouvais en acheter un top nickel, je mettrai 16000 maxi, ce qui me coûterai moins cher que d'acheter une brouette avec un cancer de la tôle à retaper sur 3 ans (pièces détachées,outillage etc...) bon choix à toi.

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le but n'était pas de te démotiver mais à l'heure actuelle c'est vrai qu'il est surcoté.

plusieurs choses peuvent expliquer une surcote, un véhicule neuf très peu kilométré comme par exemple un modèle d'exposition qui serait resté en concession puis stocké dans un coin ou un véhicule acheté neuf et non utilisé, un véhicule ayant appartenu à une célébrité ou ayant servi au tournage d'un film hyper connu comme la delorean de retour vers le futur.

sinon même si il est en super état et que c'est un modèle vraiment sympa il est un peu chéro, d'un autre coté si c'est pour te faire plaisir lance toi quitte à négocier sur le prix en sachant tout de même qu'acheter le même véhicule à faire restaurer par un pro risquerai te te revenir encore plus cher et tu ne pourrais pas poser tes fesses sur le siège de suite. 

tu voulais une idée de la cote mais rien n'est gravé dans le marbre et au final il vaut le prix de l'accord entre toi et le vendeur sans qu'aucun des deux parti ne se sente lésé.

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Je reviens de retromobile ou la bas l achat d une auto est un placement, ce qui n est malheureusement pas le cas des vw....perso j achete si ca me plait je ne me fie pas trop a la cote car je ne veux pas revendre mais plus a mon porte monnaie...du coup j achete plus des epaves que je restaure mais c est tres long. Si tu as le budget qu'il te plait et que tu sais ue tu ne le revendras pas dans un an fait toi plaisir. 

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour tout le monde,

désolé pour le retard, mais j'étais en déplacement.

finalement, j'ai décidé de laisser tomber ce combi, je trouve aussi que le prix est un peu élevé

je préfère patienter en peu et en trouver un autre dans une fourchette de prix un peu plus raisonnable

surtout qu'en ce moment je suis à fond dans la restauration de ma cox cab 1303 S sur laquelle je suis en train de tout remettre à neuf, et comme vous le savez ce genre de restauration coûte malgré tout pas mal de pognon...

il faut savoir rester raisonnable parfois

concernant les photos, je ne suis malheureusement pas reparti chez le vendeur, donc je ne peux rien vous envoyer

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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