AurAdri

Notre petite présentation

11 messages dans ce sujet

58985dca954a1_Sanstitre1.thumb.jpg.14a53f844f16f98593c9bd5104418f13.jpg

Bonjour la Flat4Ever Family ,

Afin de faire une bonne intégration sur le forum, voici notre petite présentation.

Auriane & Adrien (d’où le pseudo "AurAdri"), originaires des Hauts-de-France et âgés tous les deux d'une vingtaine d'années, nous sommes propriétaires depuis deux semaines d'une Cox 1300 de 74

Étant deux fans de VW mais totalement novices dans le domaine de la mécanique & de la restauration, notre objectif est donc d'apprendre et faire de belle rencontre.

Voili Voilou :)

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Baptiste51 a dit :

bonjour et bienvenue!! Cette cox n’étais pas vers Tours ?

Merci :)

Non, elle était auparavant en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, paf a dit :

Tu es de quel coin des Haut de France ?

Proche de Valenciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, paf a dit :

Bienvenue 

Merci beaucoup :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se verra peut-être sur des meeting de la region, je suis d'armentieres. 

AurAdri aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous trois et bienvenue,

 

j'adore l'ambiance de votre garage!

 

(un ancien de Lille, iwuy, Le Cateau et Pont a Marcq)

AurAdri aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2017 at 06:50, coxbzh a dit :

salut a vous trois et bienvenue,

 

j'adore l'ambiance de votre garage!

 

(un ancien de Lille, iwuy, Le Cateau et Pont a Marcq)

Merci :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Rudy Olivenca Services

    Classic Store

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Teoz Racing Car

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Microprix

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Speed

    Flat Specialities

    Speed Shop

    Serial Kombi
  • Messages

    • quand la passion nous tient voilà pourquoi tu n'étais pas sur ton stand
    • Merci Dred pour tes infos ! Je suis encore loin de l'injection. Maintenant je teste avec la lamda les résultats sur la MS, ensuite il me manque les sondes de T° moteur et air puis une fois que tout fonctionne avec la MS.  Jé démonte ma pipe et mon 34 pour passer à l'EFI !  Le plus dur sera de faire le retour vers le réservoir sans tomber le moteur !  Heureusement qu'il y a quelques personnes sur le site qui m'aident dans mes questions, je pense faire appel à toi aussi !  
    • Slt, Oui je suis en turbo et injection. Meme si le prix des sondes 4.9 a bien baissé (car presente sur de nombreuses voitures diesel de serie) c'est vrai que les contrôleurs large bande valent encore un billet... En tout cas, d'autant plus en combi, évites de  régler ton moteur a proximité de richesse 1  c'est le point de richesse où ton moteur chauffera le plus..    
    • Tu cale ta poulie a ton avance initiale choisie en fonction de ta courbe sélectionnée sous l allumeur puis tu réglé antihoraire comme tous les autre allumeur Pas inverser les polarité sur les électronique, s est fatal ! ! !
    • Oui sa va rester un projet plus poussé sur base AMR500 pour la cylindrée reste a définir si 1600 pour charger un peu plus ou 1776 et rouler en pression inférieur  pour l AAC je pense prendre le Engle100 comme il semble très porche du Web-Cam 119 que Loic me conseille, surtout que il me reste un pack neuf :-D Malgré les durées et levée similaire ont il bien le même profil de cames ? ouverture du bloc pour inspection samedi en principe :-P
  • Évènements à venir