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Bonjour la Flat4Ever Family ,

Afin de faire une bonne intégration sur le forum, voici notre petite présentation.

Auriane & Adrien (d’où le pseudo "AurAdri"), originaires des Hauts-de-France et âgés tous les deux d'une vingtaine d'années, nous sommes propriétaires depuis deux semaines d'une Cox 1300 de 74

Étant deux fans de VW mais totalement novices dans le domaine de la mécanique & de la restauration, notre objectif est donc d'apprendre et faire de belle rencontre.

Voili Voilou :)

!

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il y a 41 minutes, Baptiste51 a dit :

bonjour et bienvenue!! Cette cox n’étais pas vers Tours ?

Merci :)

Non, elle était auparavant en belgique

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Le 07/02/2017 at 06:50, coxbzh a dit :

salut a vous trois et bienvenue,

 

j'adore l'ambiance de votre garage!

 

(un ancien de Lille, iwuy, Le Cateau et Pont a Marcq)

Merci :) !

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    • slt juste une question ,je voudrais monter également des roulements étanches sur mon KG, mais comment sont t'ils lubrifiés vu qu'ils sont étanches?  merci 
    • Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà monté des roulements étanches sur des moyeux arrière de KG ? Merci   
    • Démarreur démonté. Avant de changer la bague, j'ai pris quelques mesures et observé différents points. Les dents de la couronne sont très légèrement marqué. Par contre, en observant mon démarreur, je viens de m'apercevoir qu'il était marqué au niveau des dents qui entraine le moteur, mais de 4mm  max à peu près. Je veux dire par là que les dents de superposent que de 4mm pour démarrer. C'est peu ??? La bague qui stop le lanceur du démarreur lui sert de buté 5mm trop tôt.  Est elle vraiment nécessaire ?  Je poste une photo en rentrant chez moi  ce soir pour essayer de mieux vous faire comprendre... car pas simple par écrit...
    • Merci Loïc pour ta réponse. je ne m'y connaît pas trop,mais le 9.5 en rv avec un 1600 pour un bus m'a interpellé.
    • Bonjour, C'est peu précis comme description de la part du vendeur. arbre à cames racing  ? quel modèle ? 9.5:1 de RV c'est  en général associé à des arbres à cames assez pointus pour des moteurs montés avec deux double corps et des échappements "racing" bref pas adapté à un bus/ utilitaire en seulement 1600 cc Paradoxalement les ressorts simples sont souvent associés et compatibles avec des moteurs plus coupleux que pointu donc globalement les éléments semblent peu compatibles/ adaptés à un moteur de T2.  
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