Aller au contenu

cablage ou connecter cette cosse ??


Recommended Posts

Bonjour ,

après dépose et repose moteur par mon garagiste il s'avère qu il ne sait plus ou rebrancher ce fil  ( Photos ) . ma cox est une 1200 de 1972 standard et tout fonctionne parfaitement . n y a t il pas de danger de rouler sans cette connexion . Je n ai pas trouvé dans rta

Merci

 

IMG_6666 (Moyen).JPG

IMG_6667 (Moyen).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas très d'origine cette petite torche qui arrive au niveau de la pipe d'admission

il y a 1 fil blanc qui remonte ( peut-être le fil diagnos dixit Lucas, mais je ne connaissais pas )

1 autre fil noir qui remonte, le 15 contact bobine

1 fil bleu qui descend ????? en principe tu as un fil bleu pour la charge de la dynamo mais il ne devrait pas être près de la pipe d'admission

reste ton fil blanc ( contacteur de pression huile !!!!!!)

du coup cela dépend aussi si tu as un compte tour ou d'autres instruments de bord

ta torche devrait se trouver sur la turbine au niveau supérieur du carburateur en dessus de la bobine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...