Aller au contenu

Présentation


Baptiste51

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recommence ma présentation suite à une fausse manipe de ma pars j'ai fais effacer mon ancienne ..

Je m’appel Baptiste 27 ans, j'habite dans la marne et je suis originaire du limousin.

Je possède déjà un bay de 74 avec beaucoup de taf à faire dessus, et maintenant une Cox!

Je pensais jusqu’à aujourd’hui qu'elle étais de 67 mais apparemment non! Elle est plutôt saine et le but est de rouler avec jusqu’à la restau du combi et ensuite elle prendra sa place pour se refaire une beauté.

place aux photos et je suis preneur de tous commentaire surtout que je ne comprend pas vraiment le bug au niveau de l’année, sur la carte grise (française) elle est du 02/1967.

plaque.JPG

cox1.jpg

Cox2.jpg

Cox3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bug. Tu as bien des papiers et plaque constructeur de 67 mais une coque partiellement vieillie avec ailes et capots plus anciens d'après aout 71 (Trappe à essence extérieure, embouti derrière les vitres de custode, grande lunette arrière) .Une inspection du chassis, notemment au niveau des n °de séries sous la banquette arrière te permettra de définir si tu as un chassis de 67 ou bien un chassis plus récent avec les numéros refrappés...de même le modèle des sièges et leur fixation est un indice interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, effectivement je suis passé à coté de tout ça! Déçu forcement mais bon ça vas je ne l'ai pas payer trop chère. Il serais effectivement bien que j'arrive à l'identifier ne serais-ce que pour faire des commandes! Je ne suis pas chez moi la semaine donc je ne peux pas aller vérifier les numéros sous la banquette mais en attendant j'ai ça comme photos.

intérieur2.jpg

intérieur1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout correspond à une cox 1200 millésime 72 (aout 71 à juillet 72). Il ne reste plus qu'à vérifier le n° de série frappé à froid sous la banquette arrière (sa concordance en terme de numéros et son type de frappe pour déterminer si tu as un chasssis de 67 ou de 72...Il est fort possible que ce soit la 2ème solution car tes jantes sont en 4 trous et les 67 (excepté les 1500) sont la plupart de temps en 5 trous de fixation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vérifie ça se weekend sauf si j'arrive à demander à madame :rolleyes:

Effectivement étant donner que même le moteur n'est plus d'origine ...

Heureusement que son prix n’étais pas exorbitant, que même avec tous ceci, elle reste la plus intéressante de la sélection que j'avais faite mais bon elle vaut quand même moins que je pensais du coup! Mais ma côte d'amour est toujours au maximum! :D Par contre, si c'est un 1200 de 72, niveau numéros et papier il y à pas comme un soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...