Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je suis devenus l'heureux propriétaire d'une cox cabriolet de 1968 (c'est un modèle 69) elle est dans son jus , et a ete restaurée ,enfin si on peut dire regardez l'etat des soudures du longeron ...., il y a quelques années.

Je me lance donc dans le décoquage, et, j’espère profiter de vos lumières , j'en suis pas a ma première restau mais c'est ma première cox.

Je vous met quelques photos de mes débuts

A bientot

DSC_0525.JPG

DSC_0526.JPG

DSC_0527.JPG

DSC_0529.JPG

DSC_0544.JPG

DSC_0556.JPG

DSC_0559.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aller quelques nouvelles , apres avoir décoquer le châssis n'est pas trop pourri a part les plancher la caisse elle a plus de travail donc il me reste plus qu'a finir de souder les planchers et je vais rentrer la caisse qui est dehors (sous bache bien sure

Dans les Photos : 1= Le longeron soudé par un boucher ;2= Sous la choucroute on voit les trous !!! ;3=décoquage 4=Adaptation de mon tourne broche fait pour mes premieres fiat 500 ; 5 et 6 demontage des planchers ; 6= Sablage ; 7=Mise en peinture  ; 9= Montage

Petite question : les planchers de cabrio on ils le support de =cric , car sur la mienne il n'y en avait pas ??bon vus le boulot sur les longerons ca ne m'etonnerais pas => aller les photos maintenant.

DSC_0546.JPG

DSC_0556.JPG

DSC_0565.JPG

DSC_0570.JPG

DSC_0571.JPG

DSC_0572.JPG

DSC_0573.JPG

DSC_0576.JPG

DSC_0577.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...