Aller au contenu
FRANTZ64

BRAS ARRIERES BUGGY RALLONGES

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis François du Pays Basque (nouveau sur le site) et suis à la recherche de bras arrières de voie stock mais rallongés de 1 pouce. Ca existe sur tous les sites US mais à priori pas en France. Si quelqu'un peut me tuyauter pour ce type d'achat ou de fabrication, je suis preneur.

C'est pour monter sur mon buggy ... 

Merci de vos avis et réponse 

Cordialement

François

Stef tu n'es plus à la page !

On trouve maintenant des bras de toutes dimensions, du stock au 6x6 voir plus ( ok pas chez nous ) Mais ça se fait aussi ;)

J'ai beaucoup de taf à la bourre mais dès que possible je me remettrai sur les bras arrières non standarts, appelles si tu veux en parler :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Serial Kombi

Classic Store

Teoz Racing Car

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Feller Service

Bug Art

Eugene, Artisan tolier

Flat Specialities

Vintage Speed

Speed Shop

Mecatechnic

Microprix

Car Concept
    • slt juste une question ,je voudrais monter également des roulements étanches sur mon KG, mais comment sont t'ils lubrifiés vu qu'ils sont étanches?  merci 
    • Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà monté des roulements étanches sur des moyeux arrière de KG ? Merci   
    • Démarreur démonté. Avant de changer la bague, j'ai pris quelques mesures et observé différents points. Les dents de la couronne sont très légèrement marqué. Par contre, en observant mon démarreur, je viens de m'apercevoir qu'il était marqué au niveau des dents qui entraine le moteur, mais de 4mm  max à peu près. Je veux dire par là que les dents de superposent que de 4mm pour démarrer. C'est peu ??? La bague qui stop le lanceur du démarreur lui sert de buté 5mm trop tôt.  Est elle vraiment nécessaire ?  Je poste une photo en rentrant chez moi  ce soir pour essayer de mieux vous faire comprendre... car pas simple par écrit...
    • Merci Loïc pour ta réponse. je ne m'y connaît pas trop,mais le 9.5 en rv avec un 1600 pour un bus m'a interpellé.
    • Bonjour, C'est peu précis comme description de la part du vendeur. arbre à cames racing  ? quel modèle ? 9.5:1 de RV c'est  en général associé à des arbres à cames assez pointus pour des moteurs montés avec deux double corps et des échappements "racing" bref pas adapté à un bus/ utilitaire en seulement 1600 cc Paradoxalement les ressorts simples sont souvent associés et compatibles avec des moteurs plus coupleux que pointu donc globalement les éléments semblent peu compatibles/ adaptés à un moteur de T2.  
  • Évènements à venir