Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 9 heures, alex.4.74 a dit :

je suis passe par la alors je sais ce que c est mais c est plutot pour les autres que je pensais.

 

c est exact,pour l instant,tu restes en stand by si je peux me permettre.

 

sur ce point,il y aura quoi qu il arrive mais comme j ai deja dis dans un precedent post,ca ne couvrira peut etre pas le prejudice dans sa totalite.

 

je te l ai conseille!pourquoi?

parce que tu ne peux pas porter plainte directement contre le sableur.il faut attaquer le carrossier qui se retrouvera obliger d attaquer le sableur a son tour.

le carrossier est ton meilleur allie pour regler le litige,sans lui,la decision finale ne sera peut etre pas a ton avantage.

bien sur,faut il encore que le sableur reconnaisse ses torts et que son assurance veuille payee.

derniere chose:qui a mandate l expert qui doit passe?

C est l assurance du sableur qui va envoyé l'expert. Mais mon carrossier m a dit qu il attend la réponse, mais il fera surment une contre expertise avec un expert de son assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dav44 a dit :

C est l assurance du sableur qui va envoyé l'expert.

ok,ca c est bon!

 

Il y a 13 heures, dav44 a dit :

mais il fera surment une contre expertise avec un expert de son assurance!

pourquoi faire?

normalement,il aurait du lui aussi mandater un expert.a moins qu ils aient convenu ensemble d un expert commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

quel massacre (sans tronçonneuse...) !

A croire qu'ils ne savent sabler que des chassis de poids lourds et d'engins de BTP...

C'est très souvent le problème avec les sableurs.

 

Je dirai même que c'est une faute du carrossier de travailler avec un sableur, plutôt qu'avec un aérogommeur... Surtout sur un véhicule de collection !

 

Toutes mes autos passent chez un aérogommeur, avec au préalable un passage en pyrolyse (passage au four en privation d'oxygène pour ne pas créer de flammes qui déformeraient la tôle, à 420°).

Après la pyrolyse, gommage rapide en 4-5h et application d'un apprêt zingué permettant de retravailler les défauts de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26-1-2017 at 20:29, dav44 a dit :

C est l assurance du sableur qui va envoyé l'expert. Mais mon carrossier m a dit qu il attend la réponse, mais il fera surment une contre expertise avec un expert de son assurance!

Ce qui n'est pas nécessairement une bonne nouvelle, puisque l'expert est mandaté (et payé) par l'assurance du carrossier. Or les assurances n'aiment pas trop payer, ni les experts trop généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lucas a dit :

Ce qui n'est pas nécessairement une bonne nouvelle, puisque l'expert est mandaté (et payé) par l'assurance du carrossier. Or les assurances n'aiment pas trop payer, ni les experts trop généreux.

Je n'avais pas osé le dire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dav44, j'ai eu la même mésaventure que toi avec ma cox, le sableur a fait marcher son assurance d'entreprise (RC), j'ai fait faire des devis chez des carrossiers (pas évidents de trouver des pro qui veulent et savent le faire!) l'expert est passé pour voir la voiture et le devis après quelques semaines, j'ai été remboursé....pour info la caisse, les ailes, les portes et les capots pour un peu moins de 4000€...courage à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...