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conseil carte grise 356 REPLICA


everfrog

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Bonjour à tous

j' ai besoin de vos conseil pour savoir si cette carte grise est conforme

je peux aussi faire vérifier le numéro de série et immat par la gendarmerie j attends la photo

y a t il d'autre piste a suivre pour être sur que c'est bon

Année: 1972
Marque: VW
Type: 11MOD
Appellation commerciale: SPEEDSTER 356 REPLICA
Carrosserie: CABR
Nb de places: 4

merci de vos responses

 

 

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Bonjour everfrog,

Perso il y a la préfecture pour savoir, après si t'as des contacts chez les gendarmes hésite pas. Perso je roule en buggy 11mod cab 4/5 places sans dénomination commerciale alors pour moi t'as une carte grise est tout à fait correcte si t'as les 2 plaques qui vont avec.

 

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    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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