Kaelzar Posté 16 janvier 2017 Partager Posté 16 janvier 2017 Bonsoir. Je m'occupe actuellement du circuit complet de freinage de mon auto. Concernant le MC d'origine (probablement ), je me demandais si le TRW de remplacement nécessite le réglage de la tige de poussée ? Ou bien je remonte direct dessus (juste en m'assurant d'un léger jeu à la pédale )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 16 janvier 2017 Partager Posté 16 janvier 2017 D'origine depuis 1970 ce serait étonnant!....Tous changement de maitre cylindre necessite en général le réglage de la tige de poussée car aucune fabrication (sauf hasard) n'est vraiment identique à ce niveau... Le réglage, est simple, une fois le maitre cylindre monté, il faut effectivement vérifier si le jeu à la pédale est correct, sinon rallonger ou racourcir la tige par le système d'écrou/contre écrou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Kaelzar Posté 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté 17 janvier 2017 C'est bien ce que je me disais. Merci de dissiper mes doutes. Je vais donc déposer/ dégripper / rénover la tige et les écrous pendant que c'est presque accessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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