Aller au contenu

Remplacement de jauge émetteur essence cox 68


Recommended Posts

Bonjour,

Ma jauge élec a lacher sur ma 68. Les enroulements sont déglingués !

Du coup je regarde pour remplacer cette jauge mais ya de tout en terme de qualité et de prix.

J'ai cru comprendre que le mieux c'était de remonter du VDO comme la marque d'origine. Sur mecatechnic et flat4 les VDO sont à 185 et 200€...

Sur car concept elle est à 50 et des bananes mais je doute que ce soit une VDO véritablement vu le prix... Et après ya une jauge à 30€... un peu différente en design

Que me conseillerez-vous de prendre en remplacement ?

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/jauge-a-essence-electrique-vdo-pour-cox-1200-1300-1500-68_VC46601.htm

https://www.car-concept.fr/p/jauge-emetteur-12v-vdo-12-1300

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/jauge-a-essence-electrique-pour-cox-1200-1300-1500-68_VC46600.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit et posé le problème dans ton mail .... sois tu joues la sécurité et tu prends la VDO, soit tu prends le 1er prix... ce ne sont pas les mêmes produits, c'est pas la même philosophie, ... et à mon avis c'est à toi de choisir en fonction de tes exigences et de ton porte-monnaie...

Tu as aussi l'option de l'occasion d'origine en petites annonces ou en bourse de pièces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin disons que la différence de prix est tellement exagérée... Que j'aimerai savoir si ça l'est aussi sur la qualité en elle-même... Si une jauge à 30€ fais bien son taf franchement la différence de prix est peut-être pas justifiée ^^

Et ce qui m'ennui aussi c'est que je trouve des VDO à 50€ et d'autres à 200...  La je comprend vraiment pas !

Je guette en occaz d'origine bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, terminos87 a dit :

Si une jauge à 30€ fais bien son taf

si c etait le cas,je le saurais:)

pour faire court,piece a eviter!(je parle de celle a 35 euros).

pour l autre a 185 euros,c est une classic parts allemagne.pour le coup,oui,ca fonctionne.prix dissuasif mais la tranquilite aujourd hui semble avoir un prix,a mon grand regret.

remarque,c est bien que tu demandes ainsi ca t evitera,comme moi,d avoir a acheter les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex.4.74 a dit :

si c etait le cas,je le saurais:)

pour faire court,piece a eviter!(je parle de celle a 35 euros).

pour l autre a 185 euros,c est une classic parts allemagne.pour le coup,oui,ca fonctionne.prix dissuasif mais la tranquilite aujourd hui semble avoir un prix,a mon grand regret.

remarque,c est bien que tu demandes ainsi ca t evitera,comme moi,d avoir a acheter les 3.

C'est bien le but de ma démarche...

Bon maintenant je vais quand même regarder sur de la pièce d'occaz parce que 185€... Je pleure un peu quand même !

Je connais la fiabilité général des jauges de cox en plus... ça m'incite pas trop à y aller les yeux fermés :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Celle trouvée à prix intermédiaire me parait être un excellent choix, c'est du VDO Mexique, mais de qualité très correcte. Le revendeur est sérieux, si il dit que c'est de marque VDO, c'est que ça l'est, et c'est la meilleure qualité disponible en neuf (excepté une hypothétique pièce NOS des années 70 avec probablement une qualité de fabrication supérieure). Aucune raison d'acheter probablement le même modèle à prix prohibitif via le réseau "VW classic parts" tant qu'il est encore possible de trouver cette référence par un autre moyen pour moins cher!... Ce genre de pièce en bon état d'occasion est rarissime, c'est une pièce d'usure fréquente (j'ai été amené à la changer un jour sur toutes mes VW)...par contre, je n'ai utilisé le modèle à 30 euros que quelques mois, mais il m'avait donné entière satisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et chez VW, ils n'ont plus?

En Belgique, c'est "les cox, on ne fait plus", point barre.

Mais en vacance à Digne, et en panne de jauge, j'étais allé chez VW.. Ils n'avait pas en stock, mais la promettaient pour le "lendemaing."

Et le "lendemaing", ils l'avaient pour 75€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lucas a dit :

Bonjour,

 

Et chez VW, ils n'ont plus?

En Belgique, c'est "les cox, on ne fait plus", point barre.

Mais en vacance à Digne, et en panne de jauge, j'étais allé chez VW.. Ils n'avait pas en stock, mais la promettaient pour le "lendemaing."

Et le "lendemaing", ils l'avaient pour 75€...

Ça coûte rien de demander après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...