Pierre85300 Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 Hello Bon le bruit semble avoir disparu.. C'était peut-être bien la barre stab qui tapait contre le train Bref, j'profite de ce post pour vous poser une autre question j'ai remarqué que mon feu arrière droit (lorsque je suis en phare) ne s'allume plus, pareil pour le feu de plaque et pareil pour le phare droit lorsque je suis en feu de position (en croisement il fonctionne) Je crois pas aux ampoules car ça fait beaucoup d'un coup.. je penche pour un gros court circuit quelque part mais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 Et moi, je parierais pour le fusible n° 1. Tu connais les schémas électriques? tranche 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté 11 janvier 2017 Merci pour le shema J'ai regardé et le problème vient du deuxième fusible en partant de la droite. Le neuf a grillé instantanément ! J'ai lu sur internet et quelqu'un avait un problème similaire qui venait d'un fil qui faisait masse dans le phare avant droit. J'ai tout remit comme il faut et désormais mon feu avant droit fonctionne a nouveau ainsi que mon feu arrière droit par contre le feu de plaque ne veut rien savoir et reste éteint.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 je suis distrait: elle est de quelle année, ta voiture? Combien de fusibles, 8, 10 ou 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté 11 janvier 2017 C'est une 65 avec 8 fusibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 11 janvier 2017 Partager Posté 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Pierre85300 a dit : C'est une 65 avec 8 fusibles Ce serait peut-être bien de le préciser, non? Je regarderai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 12 janvier 2017 Partager Posté 12 janvier 2017 Salut, Regarde le schéma suivant: Le fusible numéro deux alimente le feu ARD, l'éclairage de plaque et l'AVD, ce sont des fils gris (AV) et gris/orange (AR). Comique, hé! Donc, tu changes ton fusible, et puis tu contrôles. Ma secrétaire t'enverra la facture pour la consultation à distance; je n'accepte que le liquide, ambré avec de la mousse au-dessus. fonfon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté 12 janvier 2017 Merci beaucoup pour le schéma et les explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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