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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Hello

Bon le bruit semble avoir disparu.. C'était peut-être bien la barre stab qui tapait contre le train 

Bref, j'profite de ce post pour vous poser une autre question 

j'ai remarqué que mon feu arrière droit (lorsque je suis en phare) ne s'allume plus, pareil pour le feu de plaque et pareil pour le phare droit lorsque je suis en feu de position (en croisement il fonctionne)

Je crois pas aux ampoules car ça fait beaucoup d'un coup.. je penche pour un gros court circuit quelque part mais ou ?

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Et moi, je parierais pour le fusible n° 1.

Tu connais les schémas électriques? ;) tranche 14.

1200_from_august_1972-1.jpg

 

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Merci pour le shema :)

J'ai regardé et le problème vient du deuxième fusible en partant de la droite. Le neuf a grillé instantanément !

J'ai lu sur internet et quelqu'un avait un problème similaire qui venait d'un fil qui faisait masse dans le phare avant droit. 

J'ai tout remit comme il faut et désormais mon feu avant droit fonctionne a nouveau ainsi que mon feu arrière droit par contre le feu de plaque ne veut rien savoir et reste éteint.. 

 

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je suis distrait: elle est de quelle année, ta voiture?

Combien de fusibles, 8, 10 ou 12?

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Il y a 2 heures, Pierre85300 a dit :

C'est une 65 avec 8 fusibles :)

Ce serait peut-être bien de le préciser, non? :rolleyes:

Je regarderai demain.

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Salut,

Regarde le schéma suivant:

bug-62-65.jpg

Le fusible numéro deux alimente le feu ARD, l'éclairage de plaque et l'AVD, ce sont des fils gris (AV) et gris/orange (AR).

Comique, hé!
Donc, tu changes ton fusible, et puis tu contrôles.

Ma secrétaire t'enverra la facture pour la consultation à distance; je n'accepte que le liquide, ambré avec de la mousse au-dessus. ;)

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    • 245044219 fabriqué en octobre 64. Effectivement, pas mal d'erreurs de transcription sur la carte grise...
    • C'est quoi comme modèle ? Je ne sais pas si c'est comme pour moi avec la 1303 mais... j'en ai cassé 1 et 2 était complètement mortes... les 4 sont serrées sur une plaque de métal épaisse qui est libre... J'ai du ouvrir cette partie nettoyé, traité remis une plaque neuve et refermé... Quand c'est rouillé. Mais avec 3L de dégrippant, pas moyen de les avoir pour moi. et chauffer pourquoi pas mais ca fait une sacré épaisseur à passer. J'ai tourné X fois le problème avant de faire de la chirurgie pour la reconstruction.
    • Ah je pensais que la mention VSAP devait obligatoirement y être pour les bus "camper" et je ne savais pas que c'était juste lié à l'installation de gaz et électrique 220V. Sinon, le fait que sur la plaque ce soit Typ 24 et sur la CG dénomination 23, c'est pas une magouille ? ou une erreur lors d'un changement de CG peut-être ? Ne devrait-il pas y avoir le même type sur les 2 documents ? Pour la date, si je me réfère à la base de donnée de thesamba, le numéro 044219 serait du mois de Septembre 1964 mais le numéro 16 O indiqué sur la plaque vissée correspond plutôt au 16 Octobre. Encore une anomalie ou bizarrerie ? D'autant que sur la CG, la 1 ère MEC est datée du 01/06/1966 ??? Du coup je ne sais plus trop quoi en penser de toutes ces incohérences ?  
    • Oui c'st bien cela dont je parle!!! Quel est donc l intérêt de cette pièce sur un échappement d origine? Et quel est la différence si elle est donc supprimé ?
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