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Hello

Bon le bruit semble avoir disparu.. C'était peut-être bien la barre stab qui tapait contre le train 

Bref, j'profite de ce post pour vous poser une autre question 

j'ai remarqué que mon feu arrière droit (lorsque je suis en phare) ne s'allume plus, pareil pour le feu de plaque et pareil pour le phare droit lorsque je suis en feu de position (en croisement il fonctionne)

Je crois pas aux ampoules car ça fait beaucoup d'un coup.. je penche pour un gros court circuit quelque part mais ou ?

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Merci pour le shema :)

J'ai regardé et le problème vient du deuxième fusible en partant de la droite. Le neuf a grillé instantanément !

J'ai lu sur internet et quelqu'un avait un problème similaire qui venait d'un fil qui faisait masse dans le phare avant droit. 

J'ai tout remit comme il faut et désormais mon feu avant droit fonctionne a nouveau ainsi que mon feu arrière droit par contre le feu de plaque ne veut rien savoir et reste éteint.. 

 

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Il y a 2 heures, Pierre85300 a dit :

C'est une 65 avec 8 fusibles :)

Ce serait peut-être bien de le préciser, non? :rolleyes:

Je regarderai demain.

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Salut,

Regarde le schéma suivant:

bug-62-65.jpg

Le fusible numéro deux alimente le feu ARD, l'éclairage de plaque et l'AVD, ce sont des fils gris (AV) et gris/orange (AR).

Comique, hé!
Donc, tu changes ton fusible, et puis tu contrôles.

Ma secrétaire t'enverra la facture pour la consultation à distance; je n'accepte que le liquide, ambré avec de la mousse au-dessus. ;)

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    • Bonjour. Le rôle est en fait d'émulsionner du carburant venant de la cuve (partie basse) et de l'air venant de l'ajutage d'air (partie haute ). C'est le différentiel de pression entre cuve et passage d'air au niveau de la buse qui fait déplacer le carburant et l'air dans l'émulseur. L'émulseur est situé dans un puit qui constitue une sorte de réservoir une fois que l'émulsion est réalisé. Le placement et le diamètre des trous de l'émulseur créée un mélange avec plus ou moins d'air ou d'essence qui part en réserve sur l'extérieur du tube avant d'être injectée dans le moteur . Selon les régimes moteur (après il faut bien comprendre le fonctionnement pour modifier) avoir plus ou moisn de trous, plus ou moins haut, etc... va réagir plus à un réhgime qu'à un autre, même le diamètre extérieur du tube influe sur ce système. donc le meilleur conseil est de suivre les recommandations générales, mais sur des Weber IDF les F11 vont bien pour utiliser 2 carburateurs (1 central ne serait pas idéal avec un F11) pour des buses allant de 28 à 38 mm au delà la réserve à haut régime est trop juste car le montage se fait sur des moteurs plus gros et plus puissant et il faut un peu plus de carburant à haut régime. donc dans l'absolu tes tubes emulseurs F11 en double carbus vont bien sit u es en 40 ou 44 hpmx tu peux en changer pour monter par exemple des F2 (utilisé normalement sur des buses de 40mm ou plus en diminuant pas mal de ajutages d'air souvent autours de 160-180 alors que les F11 sont souvent en 190 - 220 en ajutage d'air (en double carbus) En central les tubes F11 peuvent convenir sur les petites buses mais demande d'enrichir pas mal (gros gicleurs) en ralenti et mi régime en comparaison de tube F7 par exemple. donc si tu es sur une large marge entre un moteur d'origine et 170ch avec deux weber IDF en buses de 28-38 mm les tubes F11 est la base recommandable.
    • Bonjour les gars,  Je possède un kit double Carbu HPMX, j'ai fais mes ajustement au niveau des gicleurs air/essence mais j'aimerais savoir quelle importance, quelle rôle joue le tube d'émulsion (F11). Quel changement devrais-je remarquer si je mets un plus gros ou un plus petit ?? Merci d'avance,   
    • Salut Pierrox, Tu as réglé les pompes de reprise au maximum? Pour avoir approximativement la même configuration,  augmenter l'avance de 3° à l'allumage participe ausi à limiter ce trou sur un filet de gaz.  
    • en plus un moteur avec un arbre à cames qui a un peu plus de durée admet un rapport volumétrique plus important sans chauffer donc si tu montes vraiment un 69x94mm c'est aussi à ne pas négliger même si je reste partisan de passer directement sur un T4 1971cc si l'on veut dépasser 1776cc sur une base CT
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