Pierre85300

Problème de fusible

8 messages dans ce sujet

Hello

Bon le bruit semble avoir disparu.. C'était peut-être bien la barre stab qui tapait contre le train 

Bref, j'profite de ce post pour vous poser une autre question 

j'ai remarqué que mon feu arrière droit (lorsque je suis en phare) ne s'allume plus, pareil pour le feu de plaque et pareil pour le phare droit lorsque je suis en feu de position (en croisement il fonctionne)

Je crois pas aux ampoules car ça fait beaucoup d'un coup.. je penche pour un gros court circuit quelque part mais ou ?

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Et moi, je parierais pour le fusible n° 1.

Tu connais les schémas électriques? ;) tranche 14.

1200_from_august_1972-1.jpg

 

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Merci pour le shema :)

J'ai regardé et le problème vient du deuxième fusible en partant de la droite. Le neuf a grillé instantanément !

J'ai lu sur internet et quelqu'un avait un problème similaire qui venait d'un fil qui faisait masse dans le phare avant droit. 

J'ai tout remit comme il faut et désormais mon feu avant droit fonctionne a nouveau ainsi que mon feu arrière droit par contre le feu de plaque ne veut rien savoir et reste éteint.. 

 

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je suis distrait: elle est de quelle année, ta voiture?

Combien de fusibles, 8, 10 ou 12?

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Il y a 2 heures, Pierre85300 a dit :

C'est une 65 avec 8 fusibles :)

Ce serait peut-être bien de le préciser, non? :rolleyes:

Je regarderai demain.

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Salut,

Regarde le schéma suivant:

bug-62-65.jpg

Le fusible numéro deux alimente le feu ARD, l'éclairage de plaque et l'AVD, ce sont des fils gris (AV) et gris/orange (AR).

Comique, hé!
Donc, tu changes ton fusible, et puis tu contrôles.

Ma secrétaire t'enverra la facture pour la consultation à distance; je n'accepte que le liquide, ambré avec de la mousse au-dessus. ;)

fonfon aime ça

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    • Slt, Suis pas certain que tu prennes 6.5mm dans la vue, pour moi les longues course n'ont que 4.5/5 mm de hauteur d'axe en moins...donc bielles en 5.6 et peut-etre pas besoin d'usiner les chemises...c'est aussi ce que je ferais, même si on arrive sur un petit r/l, perso j'aime autant, après c'est toujours plus simple d'avoir les chemises en taille standard si pour une raison ou pour une autre tu dois en changer.. Dan, qui runnait autrefois en 2276 (cox orange) s'est remonté un 1835 turbo également...8 sec au 1/8 de mile.. donc moins de 13 sec au 1/4 probablement..mais il a de l'expérience.. .
    • On n'est pas obligés de partager la même opinion....c'est ce qui fait le charme d'un sujet de forum...
    • c'est quoi comme projet ? toujours compresseur ? preparation plus poussé?
    • Bonjour J'aide un étudiant en mécanique a motorisé sa cox pour le drag .
      les grandes lignes son qu'elle puisse tout de même rouler sur route afin de faire les essais mais l'utilisation serat 98% run.
      Le budget est évidament très serré et certains choix peuvent surprendre. Pour le moteur: AS41 Cotes origines.
      Vilo SCAT volkracer 69 +Damper
      Volant alégé 200+ KEP+black magic
      Chemise épaisse AA 92
      Piston forgé.
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      Culasse ???? AA ??
      (pour la boite on verrat apres ;-)
      L'idée c'est un petit bloc robuste qui supporte de la pression et une distri pas trop lourde pour prendre des RPM
      L'objectif minima c'est 250 chv ca me semble réaliste de sortir ça pendant 13 seconde ;-)

      La première question c'est les bielles.
      Le seul kit piston forgé existant en 92 est pour course longue 82mm donc je devrais être trop bas de 6.5mm dans mes chemise.
      La solution me semble des bielles 5.6 qui me font reprendre 5mm ,après je peut raccourcir les chemises et restez en 5.4 mais je voit pas l’intérêt.

      Merci d'avance de votre participations / réflexions a ce post et de vos lumières !!
       
    • Non mais j'ai ce montage depuis 3 ans et je sais très bien comment ca fonctionne (et à merveille d'ailleurs !)  La pression monte instantanément et je ne l'ai jamais prise en défaut. 
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