Aller au contenu

Recommended Posts

Hello

Bon le bruit semble avoir disparu.. C'était peut-être bien la barre stab qui tapait contre le train 

Bref, j'profite de ce post pour vous poser une autre question 

j'ai remarqué que mon feu arrière droit (lorsque je suis en phare) ne s'allume plus, pareil pour le feu de plaque et pareil pour le phare droit lorsque je suis en feu de position (en croisement il fonctionne)

Je crois pas aux ampoules car ça fait beaucoup d'un coup.. je penche pour un gros court circuit quelque part mais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le shema :)

J'ai regardé et le problème vient du deuxième fusible en partant de la droite. Le neuf a grillé instantanément !

J'ai lu sur internet et quelqu'un avait un problème similaire qui venait d'un fil qui faisait masse dans le phare avant droit. 

J'ai tout remit comme il faut et désormais mon feu avant droit fonctionne a nouveau ainsi que mon feu arrière droit par contre le feu de plaque ne veut rien savoir et reste éteint.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pierre85300 a dit :

C'est une 65 avec 8 fusibles :)

Ce serait peut-être bien de le préciser, non? :rolleyes:

Je regarderai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde le schéma suivant:

bug-62-65.jpg

Le fusible numéro deux alimente le feu ARD, l'éclairage de plaque et l'AVD, ce sont des fils gris (AV) et gris/orange (AR).

Comique, hé!
Donc, tu changes ton fusible, et puis tu contrôles.

Ma secrétaire t'enverra la facture pour la consultation à distance; je n'accepte que le liquide, ambré avec de la mousse au-dessus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Classic Store

    Speed Shop

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Teoz Racing Car

    Vintage Speed

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Feller Service

    Initial Cox

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Flat Specialities

    Highway Import
  • Messages

    • La demi lune n'est pas sur le démarreur....j'avais vu ça sur un autre forum ?
    • Bonjour à tous, Je suis en train de démonter mon bas moteur. A l’ouverture, je constate que vu le jeu, les pions de centrages ont morflés... C’est grave docteur ?   
    • Merci Loïc. Au contrôle (démontés) , les papillons du 3 et 4 semblaient normaux, pas de décalage notoire. Je vais tester ça, pour l'instant les vis de richesses, je n'y ai pas touché. Objectif faire tenir le ralenti. Je cherche des vidéos de moteur tournant sur 3 cylindres, pour comparer, mais difficile, souvent 2 cylindres. Dans l'ordre: Brancher le compte tour pour voir si le régime descend bien lorsque je débranche les fils HT, car à l'oreille pas assez perceptible, sauf le 4 où là cela s'effondre. Ouvrir légèrement les vis de richesses pour que le ralenti tienne, bien que je vois une très légère fumée noire (mais légère). Voualou, je vais essayer de faire d'autres vidéos.
    • Ok oui c'est vraiment plus léger alors .. par contre je trouve des manton mais pas de thin-wall dans nos shop 😒 Merci encore a tous pour toutes vos réponses , c'est grâce à vous que j'apprend et que j'évite de faire trop d erreurs 
    • l'avance à 10° avant PMH en statique ok pour l'instant ce qui est génant c'est d'avoir le cylindre 4 avec un volume d'air bien plus élevé que le 3 >> décalage de l'un des papillons ? (celui du 4) >> tu peux compenser un peu en ouvrant le by-pass du 3 tes valeurs sont pourtant élevées > au ralenti sur ce type de moteur 7kg/h est déjà pas mal sur les 4 corps. Peut être que tes vis de richesse ne sont pas assez ouvertes pour que le moteur tienne le ralenti?
  • Évènements à venir

×