combimaison Posté 18 février 2017 Partager Posté 18 février 2017 Hop hop hop ! Pas d'achat compulsif, mieux vaut avoir un vieux carbu bien reconditionné qu'une merde toute neuve... Quand on balance de l'essence direct dans le carbu, il est préférable de retirer le filtre à air avant Si le moteur a toussé, c'est qu'il demande à péter, recharge ta batterie, remet un poil de carburant par le haut du carbu, si ça démarre ou demande à démarrer, c'est que l'essence n'arrive au carburateur. lucas, BAC54 et Loic ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 18 février 2017 Auteur Partager Posté 18 février 2017 J y retourne mercredi, j espère la redemarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 18 février 2017 Auteur Partager Posté 18 février 2017 Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 22 février 2017 Auteur Partager Posté 22 février 2017 BONjour en démontant le petit réservoir du carbu, j ai trouve en dessous du flotteur un morceau de plastique noir... aucune idée de quoi il s agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 22 février 2017 Partager Posté 22 février 2017 Il y a 1 heure, Morgan7795 a dit : BONjour en démontant le petit réservoir du carbu, j ai trouve en dessous du flotteur un morceau de plastique noir... aucune idée de quoi il s agit Il a quel tête ? C'est pas la pièce qui maintient l'axe du flotteur dans sa gorge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 23 février 2017 Auteur Partager Posté 23 février 2017 Voilà c est la pièce juste au dessus du flotteur elle sert à quoi à maintenir l axe du flotteur ? son absence peut expliquer un disfinctionnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 Oui, c'est la pièce qui maintient l'axe du flotteur. Attention à la position! Il y a la bonne (illustration) et la mauvaise, qui gène le mouvement du flotteur. Sans cette pièce, le flotteur se balade, et c'est sûr que le pointeau ne sert pas à grand-chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 lucas a raison, certaines notices qui sont fournies avec les kits de réfection pour carburateur illustrent le mauvais positionnement de l'enfonce-axe. La partie courbée de l'enfonce-axe doit être orientée vers l’extérieur. lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 il y a 16 minutes, Amo a dit : lucas a raison, certaines notices qui sont fournies avec les kits de réfection pour carburateur illustrent le mauvais positionnement de l'enfonce-axe. Admirons, au passage, le professionalisme des certains revendeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 23 février 2017 Auteur Partager Posté 23 février 2017 Merci pour les infos et la photo! je réessaye samedi de l allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 23 février 2017 Auteur Partager Posté 23 février 2017 Par contre je suis un peu dégoûté car ce n est pas le carbu d'origine il y écrit Solex, made in brazil...... donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 23 février 2017 Partager Posté 23 février 2017 Le fait qu'il soit made in Brazil ne veut pas dire qu'il soit bon a jeter... maintenant si tu veux faire dans le purisme, tu peux très bien te mettre en quête d'un solex 30 pict 1 made in Germany. Quoi qu'il en soit, vu le temps d'immobilisation qu'a subit ta voiture, ton Solex Brazil aurait bien besoin d'un démontage complet avec nettoyage et soufflage des gicleurs et multiples canaux internes. Nouvelles membranes et joints au remontage évidemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 24 février 2017 Auteur Partager Posté 24 février 2017 Yes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 25 février 2017 Auteur Partager Posté 25 février 2017 IMG_4381.3gp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 25 février 2017 Auteur Partager Posté 25 février 2017 Bonjour la Cox démarre mais dès que j essaye D avancer en première je perd en puissance et je n arrive pas à monter la descente de garage. je suis un peu perdu la... juste au dessus vous avez une petite vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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