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Restauration pour Mars 2017


Morgan7795

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Hop hop hop ! Pas d'achat compulsif, mieux vaut avoir un vieux carbu bien reconditionné qu'une merde toute neuve...

Quand on balance de l'essence direct dans le carbu, il est préférable de retirer le filtre à air avant ;)

Si le moteur a toussé, c'est qu'il demande à péter, recharge ta batterie, remet un poil de carburant par le haut du carbu, si ça démarre ou demande à démarrer, c'est que l'essence n'arrive au carburateur.

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Il y a 1 heure, Morgan7795 a dit :

BONjour 

en démontant le petit réservoir du carbu, j ai trouve en dessous du flotteur un morceau de plastique noir...

aucune idée de quoi il s agit

Il a quel tête ? C'est pas la pièce qui maintient l'axe du flotteur dans sa gorge ?

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Oui, c'est la pièce qui maintient l'axe du flotteur.

Attention à la position! Il y a la bonne (illustration) et la mauvaise, qui gène le mouvement du flotteur. Sans cette pièce, le flotteur se balade, et c'est sûr que le pointeau ne sert pas à grand-chose.

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lucas a raison, certaines notices qui sont fournies avec les kits de réfection pour carburateur illustrent le mauvais positionnement de l'enfonce-axe.

La partie courbée de l'enfonce-axe doit être orientée vers l’extérieur.

flotte10.jpg

 

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il y a 16 minutes, Amo a dit :

lucas a raison, certaines notices qui sont fournies avec les kits de réfection pour carburateur illustrent le mauvais positionnement de l'enfonce-axe.

Admirons, au passage, le professionalisme des certains revendeurs... :angry:

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Le fait qu'il soit made in Brazil ne veut pas dire qu'il soit bon a jeter... maintenant si tu veux faire dans le purisme, tu peux très bien te mettre en quête d'un solex 30 pict 1 made in Germany.

Quoi qu'il en soit, vu le temps d'immobilisation qu'a subit ta voiture, ton Solex Brazil aurait bien besoin d'un démontage complet avec nettoyage et soufflage des gicleurs et multiples canaux internes. Nouvelles membranes et joints au remontage évidemment!

 

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