Aller au contenu
Amo

Retour aux sources...

Recommended Posts

Tom Salt est britannique et heureux possesseur d'une 1300 de 72' ayant appartenue à son grand père.

En 2012, il décide d'offrir en guise de cadeau d'anniversaire à sa voiture un petit voyage sous forme de retour au source...

Une superbe petite vidéo à consommer sans modération !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Vintage Speed

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Teoz Racing Car

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Microprix

    Flat Specialities

    Bugs Are Us

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Classic Store
  • Messages

    • Surtout un 1600 CT, et ce serait l'occasion de fiabiliser le haut moteur.
    • A mon sens le moteur n'est pas mort, il couterait moins cher de le déposer/contrôler/réparer/reposer pour repartir sur une base saine, plutôt que d'acheter 1000 ou 1500 balles un hasardeux moteur tournant d'occas' ............
    • il y a quelques années, les traces de graisses et poussières sur les amortisseurs sont devenues sources de contre visite, il suffit de passer un coup de chiffon sur les amortisseurs avant le CT, ce sera pareil pour les étanchéité moteur boite, un coup de propre et c'est réglé. Même une Rolls avec 50.000 kms il y a du cambouis dessous... par contre pour les points de rouille, ça va relancer le marché du mastic et des bombes de peinture pour retouches!
    • Hé oui, et le CT français ne va pas encore contrôler la conformité des véhicules.
      Heureusement pour les Belges, car sinon il ne serait plus possible de vendre outre-Quiévrain les cox bidouillées.  J'imagine la levée de boucliers quand le CT français ressemblera à ceci:   Bon, je plaisante... je pense que le durcissement (nécessaire, quand on voit certaines poubelles qui roulent légalement) du CT français est une mesure comparable à celle du temps de baladurettes.
      A la FFVE de veiller à ce que les voitures anciennes ne tombent pas dans le même coup de filet!
    • C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier!  C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier! par contre les "voiture à 1000€ "les gens ne les possède par choix mais plutot par obligation! Tout les jeunes n'ont pas papa et maman derrière payer une caisse a 5000€! 
  • Évènements à venir

×