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Amo

Retour aux sources...

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Tom Salt est britannique et heureux possesseur d'une 1300 de 72' ayant appartenue à son grand père.

En 2012, il décide d'offrir en guise de cadeau d'anniversaire à sa voiture un petit voyage sous forme de retour au source...

Une superbe petite vidéo à consommer sans modération !

 

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Super bien tourner cette petite video ......!!

Comme dit jawz c'est émouvant car c'est la que tout a commencer !!!!

Merci Amo pour la vidéo .

 

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    • Bonsoir. Désolé de répondre tardivement. Je mets une 15w40 API SL/CF, ce n'est pas compatible ? Si je comprends bien, on ne tient pas compte du temps, juste du kilométrage ? Merci. Aurélien
    • Merci beaucoup Loic pour ton dévouement et tes connaissances. A plus.
    • Super! c'est une bonne nouvelle.. par  contre je ne comprend toujours pas ce qui n'allait pas ?! Je monte régulièrement des alternateurs sur des moteurs 6 volts et je n'ai jamais ce soucis. il y a quelques années quand je montais encore quelques dynamos, je me rappelle avoir eu des soucis de compatibilité de flasque et /ou de poulie de dynamo (alignement avec poulie de vilebrequin). Bonne continuation.      
    • Salut j'ai déplacé ton message dans la bonne section. Avec ta base de gicleurs actuels ça devrait démarrer sans probleme ;-) Montes bien ton moteur en pression d'huile sans bougies et sans rampes de culbuteurs, vérifies que les pompes de reprises des carbus crachent bien. Si tu as une pompe mécanique n'hésites pas à préremplir les cuves des carbus d'essence. Allumage à 10° avant PMH et ça va y aller, rodes ton aac 20 à 30 minutes autour de 2500 rpm surtout jamais de ralenti. Bon courage !
    •  Bonsoir à tous quelqu’un pourrait m’aider pour les réglages de base de carbu 40 IDF Busée en 32 avec gicleurs  ralenti 55 reprise 50 tubes émulsion F 11 essence 140 Air 200  voilà Description de mon moteur 1776 vilebrequin 69 à contrepoids culasse 044 CB ressort simple Berg renforcer  rampe origine rigide sur culbute cb 1.1 , arbre à cames webcam 163 Rv 8,3  pompe à huile CB 26 mm entrée sortie plus filtre à huile Carter supplémentaire star 1,4 ,bielle mise au point . C’est pour la première mise en route à quelle régime doit monter le moteur 2000 ,3000 tours merci à tous de m’aider pour trouver le réglage de carburation afin qu’il puisse démarrer du premier coup . À bientôt sur le forum 
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