Aller au contenu
  • Teoz Racing Car

Flat Specialities

Mecatechnic

Classic Store

Car Concept

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Microprix

Highway Import

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Speed Shop

Feller Service

Initial Cox

Vintage Speed

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi
    • Moteur au ralenti; déconnecte les fils de bougie 1 par 1 sur la tête distributrice afin de voir si chaque fil enlevé entraine une baisse de régime
    • vérifie par 2 ou 3 fois l'ordre d'allumage des bougies, 1-4-3-2 une possibilité simple, soit les fils inversés, soit  1 ou 2 cylindres qui ne donnent pas ce type de moteur tourne bien avec juste 2 ou 3 cylindres qui donnent, mais pour rouler c'est plus délicat. ça peut être l'avance et tous les réglages dans les choux,  une fois j'au vu un pro (ça date, et pas VW)  compenser une tête de delco fissurée en déréglant totalement les 2 carbus double corps, et disant après " voilà, tout va bien maintenant" .... c'est sûr, le ralenti allait, c'est tout  
    • bon alors voila le servo frein est dans un état pitoyable; j'ai commencé par aspiré par la prise dépression et la aucune résistance : pas bon je le démonte et heureusement , il est détruit a l’intérieur , j'ai des morceau de ressort ,des morceaux de plastique et facilement 1/2 litre de loockeed et de l'eau donc commande d'un servo tout neuf une question a quoi sert la tuyau qui part de devant le soufflet de la tige de poussée ; ce tuyau part dans un longeron et j'ai pas voulu tiré dessus  ; est ce juste une mise a l'air? merci  
    • Ah ! J’étais convaincu que c’etait l’inverse   Quand j’accélère exagérément oui j’arrive à la lancer et encore c’est difficile. Je vais vérifier les bougies pour voir si tout vas bien. Non justement j’ai mis le moteur comme à l’origine, et c’est toujours a froid car, elle ne bouge pas, elle n’a pas encore le contrôle technique. 
    • Bonjour, je vais monter une pompe cb perf maxi2 avec filtre à huile sur ma 1500 de 68 et je voulais savoir si je dois au préalable vider le carter ? Car j’ai fait la vidange il y a 3 mois..... peut-on remplacer une pompe sans avoir toute l’huile au sol ? qu’en pensez-vous ?
  • Évènements à venir