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Bonjour,

je voulais savoir si le faite que les trous sur la caisse du pied de porte soit légèrement apparent, je pense que l'eau va forcément s'infiltrer par la ne risque pas de faire rouillé la caisse au niveau de la charnière inférieure ? C'est un pied de porte repro et donc les trous sont largement ovalisés ! Plus mon calage de la charnière pour remonter la porte fait qu'il y'a du jour et que l'eau va forcément passer par la! 

Sur la photo on vois bien le trou du haut avec un jour 

 

IMG_2018.JPG

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Avec cette charnière trop enfoncée au niveau de la porte, impossible de faire un montage propre. Tu n'as vraiment pas la possibilité de faire une retouche de peinture au niveau de la charnière de porte? .Sur les cox à partir du début des années 80 les charnières de porte sont montées au joint carrosserie, ce qui doit tout de même améliorer l'étanchéité à ce niveau...

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en fait, je comprends pas ce qui c'est passé Fredcox76.... tu as fait repeindre ta cox sans vérifier les ajustements avant? notamment avec les portes de repro? As-tu les portes d'origines? Elle doivent être réparables...

 

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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