Aller au contenu

1300cc compressor


Recommended Posts

Un peu de niouz ici,

dimanche c'était réunion club pour la prépa de notre meeting, petite sortie famille avec la cox donc 2 adultes et 2 enfants ? puis à la sortie d'un village il y avait un truc blanc devant qui avance pas ?

bon vous me direz pour le son ce que ça donne car comme je suis quasi sourd je n'entend jamais le compresseur c'est frustrant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous

Belle réussite pour nous ce week pour notre 13ème édition de notre Meeting avec 681 air-cooled

3 montages roulants sur site

Une cox 67 d un ami 1776Cm3 équipé d'un 500

mon cab 59 1600cm3 avec un 500

la 1200 du Poste 1300Cm3 avec son 300

Mon dernier montage exposé  sur Banc que je n'ai malheureusement pas eue le temps de Faire tourner, vue mon Poste au sein du Staf ?

Merci aux Participants comme aux visiteurs

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Mac

Toujours sympa de voir un montage tournant, s est le Kit clef en main d'un Pro

Juste que ce Kit tu le pose pas dans une Cox vue la pipe carbu Compresseur ?

Suis pas expert avec mon nouveau Phone plu moyen de poster les photo et encore moins les Vidéo ?

Mon truc s est faire tourner les Flat4 par tout les moyens origineaux, tout à comancé avec mon montage du 300 sur le 1300AB qui tourne toujours ?

puis le 1600 de mon Cab avec un 500, s est le jour et la nuit entre les 2 montages

sa reste un chalenge pour les courageux qui veulent tenter ?

Suis sur mon Double allumage mais j'arrive pas à poster ?

A + sur les routes en Flat4 Supercharged ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Pour ma part j'ai pas eut le temps d'avancer....

Une fois mon train avant terminé, on est partit en vacances pendant 1 mois avec......

J'espère bientôt pouvoir m'y remettre,  il me manque rien sauf une courroie , une fois le support créé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Speed Shop

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...