Aller au contenu

1300cc compressor


Recommended Posts

Un peu de niouz ici,

dimanche c'était réunion club pour la prépa de notre meeting, petite sortie famille avec la cox donc 2 adultes et 2 enfants ? puis à la sortie d'un village il y avait un truc blanc devant qui avance pas ?

bon vous me direz pour le son ce que ça donne car comme je suis quasi sourd je n'entend jamais le compresseur c'est frustrant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous

Belle réussite pour nous ce week pour notre 13ème édition de notre Meeting avec 681 air-cooled

3 montages roulants sur site

Une cox 67 d un ami 1776Cm3 équipé d'un 500

mon cab 59 1600cm3 avec un 500

la 1200 du Poste 1300Cm3 avec son 300

Mon dernier montage exposé  sur Banc que je n'ai malheureusement pas eue le temps de Faire tourner, vue mon Poste au sein du Staf ?

Merci aux Participants comme aux visiteurs

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Mac

Toujours sympa de voir un montage tournant, s est le Kit clef en main d'un Pro

Juste que ce Kit tu le pose pas dans une Cox vue la pipe carbu Compresseur ?

Suis pas expert avec mon nouveau Phone plu moyen de poster les photo et encore moins les Vidéo ?

Mon truc s est faire tourner les Flat4 par tout les moyens origineaux, tout à comancé avec mon montage du 300 sur le 1300AB qui tourne toujours ?

puis le 1600 de mon Cab avec un 500, s est le jour et la nuit entre les 2 montages

sa reste un chalenge pour les courageux qui veulent tenter ?

Suis sur mon Double allumage mais j'arrive pas à poster ?

A + sur les routes en Flat4 Supercharged ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Pour ma part j'ai pas eut le temps d'avancer....

Une fois mon train avant terminé, on est partit en vacances pendant 1 mois avec......

J'espère bientôt pouvoir m'y remettre,  il me manque rien sauf une courroie , une fois le support créé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop
  • Messages

    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...