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1300cc compressor


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Formidable, on sens la motivation de certain :-D

kool la poulie !

 Sa prend forme doucement, vivement la route pour partager les expériences :-P

moi le kit est posé dans le Cab, reste a brancher le régulateur deplacé et poser le câble des gaz de Bus pour tâter la route :-P

image.thumb.jpg.a2104aa355bf2a03498c2de036d38378.jpg

Je me passe des réflexion sur le filtre, s est pour passer de 6 en 8mm !

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salut

super le montage, c'est quoi comme tete de delco? en tout cas elle permet de pouvoir descendre un peu de compresseur.

par contre il ne doit pas y avoir beaucoup de place au niveau du remplissage d'huile.

mes carbus arrivent mercredi normalement, je verrais donc pour faire la jonction avec le compresseur.

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On a rien inventé les mecs :P

j'avais déjà suivi un peu les différents sujet trouvé un peu partout, mais difficile de tout suivre :D

sinon comme on dit "Google est ton ami" pour les traductions aussi

=> https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=shoptalkforums.com%2Fviewtopic.php%3Ff%3D3%26t%3D142107&edit-text=&act=url

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Salut Tof

s est vrais que a château d Oex le principe te plaisait bien, et que malgré la petite cylindrée s étais bleufant les sensations de conduite :-P

tu veut voir mon premier montage qui tourne dans la 1200 a Goumipop ?

ou s est pour monter voir mon dernier montage qui est en vidéo sur le 1776 du banc, que j ai posé a présent sur le 1600 de mon Cab ?

le montage est tournant dans la caisse depuis samedi

comme dis plus haut reste a trouver le câble des gaz qui va bien et brancher se foutu régulateur de dynamo :-(

samedi je devrais être a mon local, mais je garde des petit secrets

le Compresseur sa se mérite ;-)

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bin heureusement que ca se mérite.j'avais utilisé sur mon projet la même tête d'allumeur?.

le seul problème à mon avis c'est la fixation du compresseur, entre place et allignement pas évident.

j'ai pu éssayer un 1200 avec un montage spécial et ça arrache.

Je vais voir pour passer

a plus tof

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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