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1300cc compressor


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Formidable, on sens la motivation de certain :-D

kool la poulie !

 Sa prend forme doucement, vivement la route pour partager les expériences :-P

moi le kit est posé dans le Cab, reste a brancher le régulateur deplacé et poser le câble des gaz de Bus pour tâter la route :-P

image.thumb.jpg.a2104aa355bf2a03498c2de036d38378.jpg

Je me passe des réflexion sur le filtre, s est pour passer de 6 en 8mm !

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salut

super le montage, c'est quoi comme tete de delco? en tout cas elle permet de pouvoir descendre un peu de compresseur.

par contre il ne doit pas y avoir beaucoup de place au niveau du remplissage d'huile.

mes carbus arrivent mercredi normalement, je verrais donc pour faire la jonction avec le compresseur.

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On a rien inventé les mecs :P

j'avais déjà suivi un peu les différents sujet trouvé un peu partout, mais difficile de tout suivre :D

sinon comme on dit "Google est ton ami" pour les traductions aussi

=> https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=shoptalkforums.com%2Fviewtopic.php%3Ff%3D3%26t%3D142107&edit-text=&act=url

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Salut Tof

s est vrais que a château d Oex le principe te plaisait bien, et que malgré la petite cylindrée s étais bleufant les sensations de conduite :-P

tu veut voir mon premier montage qui tourne dans la 1200 a Goumipop ?

ou s est pour monter voir mon dernier montage qui est en vidéo sur le 1776 du banc, que j ai posé a présent sur le 1600 de mon Cab ?

le montage est tournant dans la caisse depuis samedi

comme dis plus haut reste a trouver le câble des gaz qui va bien et brancher se foutu régulateur de dynamo :-(

samedi je devrais être a mon local, mais je garde des petit secrets

le Compresseur sa se mérite ;-)

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bin heureusement que ca se mérite.j'avais utilisé sur mon projet la même tête d'allumeur?.

le seul problème à mon avis c'est la fixation du compresseur, entre place et allignement pas évident.

j'ai pu éssayer un 1200 avec un montage spécial et ça arrache.

Je vais voir pour passer

a plus tof

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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