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1300cc compressor


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J ai pas fait de montage souflé car ensuite s est bien plus complié de caser le compresseur pour que tout soit bien aligné

dans un bus ou un 181 tout est différent, bien plus simple

si le montage passe sous le capot long de ma 61 ou du Cab sa passe partout sauf peut être un karmann ou les Type3

alaîn

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s'il a reussi a mettre un compressseur de clim il doit bien y avoir un moyen de mettre un carbu de gt turbo.

en mettant le compresseur a droite de la dynamo on doit pouvoir mettre le carbu entre l'allumeur de la dynamo a la place de carbu d'origine.

maxresdefault.jpg

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Salut Mac

tu a déjà choisi tous les éléments que tu veut instaler ?

tu pourra faire ta mise an place quand tu aura tout, en pratique sa se passe rarement comme on se l imagine :-/

Pas certain que le AMR500 passe a droite de la dynamo sauf sur un bus ou 181

j en ai fait l expérience hier en démontant les doubles carbu du Cab, la pipe Kompressor passe pas sans modif sous le pied d alternateur :-(

donc démontage pour permuter le pied avec la misère que sa comprend moteur en place

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Salut Karmann T4

pour le moment je n'ai que l AMR 500. pas facile de voir avec mon kit kadron encore monté, la place donc je dispose.

 

ps.je viens de trouver une paire de dhla dans mes prix, une fois ma paye recu je passe commande.

Modifié par mac
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Salut

Les GT turbo sont en soufflé c pour sa que plus tu charge plus il te faut de la pression d essence 0,2 de plus que la charge

il existe un moyen de modifier une pompe d origine démontable 

en aspiré s est pas indispensable en fonction  des puissances recherché

pour le montage en cours vais installer un King

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  • 2 semaines plus tard...

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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